American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Déban de Tarkan_Rodriguez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Déban de Tarkan_Rodriguez Répondre en citant

Bonjour, hier ( 09/12/11 ) je me suis fait BAN pour Insulte OOC par Carlos_Wayne.
Je vous explique pourquoi.

Kira_Yamatatsu organise une fete a la discotheque, je paye l'entrer de 50 $ et je rentre puis je voulais faire une scene de mec bourré qui fait n'importe quoi ( se bat, tombe etc ... ) mais bon j'me suis fait tuer par les grooves qui faisaient les videurs je crois. J'reviens pour juste danser cette fois et j'me refait tué, puis sa m'a énerver puis j're reviens pour voir si ils allaient me tuer, mais heursement NON mais il y avait un mec qui est venu me frapper donc je l'ai refrappé puis j'me suis refait tuer par les grooves. Ensuite je /pm Kira pour leur dire de stop me tuer j'veut juste m'mamuser. Bref j'reviens encore une fois mais la les flics ont fait un barrage et j'pouvait pas rentrer. Ensuite je rentre dans le barrage a moto en disant OOC de pas me tuer j'veut juste demander un truc a Tristan, mais ils m'ont comme meme enchainé mais ils m'ont pas tuer, apres bah je sort du barrage ou cas ou puis Tristan toujours dans le barrage j'reviens sans prevenir j'me fait tué, la j'avait d'la fuméé qui ressortait par les oreilles  ( celui qui m'a tué c'est Maxime ).
Du coup j'lui est dit " sal fdp d'ou tu DM " normal apres me faire tuer une dizaine de fois pour rien. Et la je vois que je me suis fait BAN par Carlos en disant : Insulte OOC tu t'expliqueras sur le Forum. Jail j'aurais compris mais la BAN c'est ABUZER.
______AmericanDreamRp_______
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Déban de Tarkan_Rodriguez Répondre en citant

quand anthony ce connecte tu seras débannis. C'est pas la première fois que tu insulte quelqu'un aussi. De plus, on répond pas du no rp par du no rp. Si tu veux contacter quelqu'un /pm et c'est tout. Dit toi qu'une simple insulte du genre peux faire du mal au gens et tu t'en rend même pas compte. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EOtA0L10JmM
ça te feras réfléchir j’espère.

Rey_Portillo

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Déban de Tarkan_Rodriguez Répondre en citant

Bah normal que c'est pas la premiere fois, qui n'a pas deja insulter, la preuve Gabi.
Mais c'est malin maintenant j'doit attendre qu'antho voit mon deban qu'il me deban etc pffff tu pouvais jail sa ira plus vite franchement t'abuse grave carlos

Rey_Portillo

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Déban de Tarkan_Rodriguez Répondre en citant

Anthony reg au moins les déban ?

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:37 (2015)    Sujet du message: Déban de Tarkan_Rodriguez Répondre en citant

non tg sale noob

BAN DEF

ou sont les anciens?

Rey_Portillo

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:16 (2015)    Sujet du message: Déban de Tarkan_Rodriguez Répondre en citant

débanisé mwa svp g rien fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Déban de Tarkan_Rodriguez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation