American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin_Lynch

Nom IG:: Kévin_Lynch
***Parrain***: Dominique_Cayer

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison Répondre en citant

Votre pseudonyme :Julien_Street

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Milhouse_Saget , Calvin_Klein, Jax_Teller , Vincent_Saget

Nom de vos/votre témoin(s) :  Aucun

Votre version des faits : Alors je roule tranquillement Rp bien sur soudain je voie une bande de groove venir m'attaquer et dise en /me Le vise et puis /me tire sans raison il me disent que c'est la guerre mais quel guerre ? :s 
ensuite il parle il me disent joue la scène puis je répond pas car il son dm sans raison et puis il mon tiré decu 

Screen(s) :

Sa commence ici : 

Puis sa commence a partir de travers

Apres Voila se qu'il se passe

Et puis boom un DM sans raison ! 

J'aimerais qu'il soit sanctionné car les groove en ce moment DM de trop ! 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison Répondre en citant

J'avoue il dm pour rien 

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison Répondre en citant

1. Carjack sans /me 2.Calvin ? Wtf c'est quoi ton arme Tu est Gangster ou mafia
______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Kevin_Lynch

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison Répondre en citant

Il sont gangster

MSN Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison Répondre en citant

euh je vois pas en quoi ils sont en tors ils ont fait les /me et peut être qu'ils ont vus un ballas donc le tue vus que vous êtes ennemis 

Zendo

Nom IG:: Mike_Candy

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi jerem mais bon si on par du principe que les groves sont en pleine reconstruction et qu'il sont plus puissants que tout gangs et mafia actuellement, je veut dire il doit y avoir 10 groves pour 2 ballas max en ce moment les ballas sont en pleine destruction vous opposé deux force qui n'ont pas la même puissances... Neutral  
Et puis les groves en font parfois un peut trop avec leur histoire de ganster's et d'honneur... Wink

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison Répondre en citant

Perso irl si un gang voit un mec de gang adverse il hésiteront pas a le tué alors je ne crois pas que les groves soit en tord ils sont fait les /me ect... alors rien a dire Smile
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Kevin_Lynch

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison Répondre en citant

2e plainte des groove il était au moins 6a9 sur 2ballas 

MSN Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison Répondre en citant

bon bah que le chef groove leur dit de se calmer puis voila on va pas donner une sanction pour sa 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Certains Grooves Qui DM sans raison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation