American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Flavio_David ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Flavio_David Répondre en citant

Votre pseudonyme : Gabi_Styler

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Flavio_David

Nom de vos/votre témoin(s) : Pas de témoin

Votre version des faits : Bon donc Tout commence quand je sort de prison j'ai laisser ma voiture a la mairie jalai la reprendre j'aiter en route a pied et la flavio Vien m'ecraser avec sa Elegy bon je lui dit de jouer la scene il me dit nan je lui dit que je v'ai le /rapport il me dit vazi Bon j'ai /rapport plins de foi et personne la jail Donc j'ai commencer a screen puit apret il c'est mi a m'insulter a me provoc j'ai screen insulte. Breff je vous laise voir les screen et j'éspére qui serra ban Car se mec f'ai chier tout le monde dans le jeux.

Screen(s) :

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
animaldave

Nom IG:: Florian_david
***Parrain***: Dylan_david

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Flavio_David Répondre en citant

putin mec attend t'as 4 plaintes moi j'en ai eu que 1 et encore une d'un pote irl qu'a rager sa fait 2 avec toi
mais une plainte qui sert a rien quand ont vois le fou la merde que t'es,et je vais pas faire scéne j'étais occupé au tel
et c'est toi qu'etais en plein milieu de la route derriere la monté je t'ai pas vu
et apres tu carjack et tu carkill tout le monde meme si t'es tomber sur une tcheateuse a la fin bref limite t'es triso
Ah et c'est Florian_david pas Flavio Wink

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Flavio_David Répondre en citant

Ok donc deja tu la ferme car j'ai carkill personne si ta des screen monte les et deja je mon fou que t'ai au tel tu racroche et tu joue la scene je t'ai dit que jalai te /rapport ta dit vazi je men fou apret tu t'ai mi a m'insulter ooc srx tu merite le ban tu f'ai pitier oci car aucune faction veut te prendre telement t'ai no rp. breff j'attend le jugement de jeremy Wink

animaldave

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Flavio_David Répondre en citant

mais lol t'a carkill la meuf je screen pas pck j'suis pas un boulet comme toi tu voisEt c'est toi qui marcher en plein milieu de la route et toi t'es content d'avoir trouver quelqu'un a faire chier a faire une scéne a la con
et aucune faction veut me prendre?qui te dis j'en veux une ?j'ai jamais fait de CV pour etre dans une faction dans ta bouche
et mec t'es 4 plaintes et tu parle de no rp -_-

animaldave

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Flavio_David Répondre en citant

et regarder 4éme screen lisez la convo y ce fait ecraser par jessy trure mais y dit pas grave Wink
Avec moi c carrément la plainte tu vois 
Tsss

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Flavio_David Répondre en citant

sa vaut pour tout le monde les scènes et la florian tu te payer 30 min de jail 
______AmericanDreamRp_______

animaldave

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Flavio_David Répondre en citant

mais qu'est ce qu'il a fooutre a courir en plein milieu de la route ?putin srx sa m'enerver les noob comme sa 

dylan_david

Nom IG:: djfjgf

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:14 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Flavio_David Répondre en citant

Ouai sérieux gabi ces un NORP le mec il fait du powergame j'ai même un screen tu a power 2fois dans 2endroit différent en même pas 10minutes sérieux faut que t'arrete ton NORP la avec toute les plainte que ta pris

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Flavio_David Répondre en citant

pas la peine de continuer plus loin , Plainte classée je lock
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Flavio_David

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation