American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: BEUG argent causé par Crash ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: BEUG argent causé par Crash Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais obtenue la somme de 140 000 $ par un joueur en échange d'une vente il se nomme Julien Je ne sais plus le nom, et il y a eu un crash et lors de ma reconnexion je me suis aperçu que l'argent avait disparût! Un Admin m'a dit de screen, mais bon après un crash c'est dure et avant un crash aussi, je suis pas devin.

Voilà merci beaucoup, j'espère avoir une réponse, car bon 140 000$ perdu sa fait assez mal !

Merci

Antonio Leofonte

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: BEUG argent causé par Crash Répondre en citant

Demande a celuis qui te les a donné Wink 
______AmericanDreamRp_______

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: BEUG argent causé par Crash Répondre en citant

Bas non il va pas me redonner 140 000 $ il m' a déjà donné une fois, donc j'aimerai qu'un Admin réponde en Jeu en /rapport ou sur le forum car j'en ai besoin ! Merci !

Aleksander_Olczak

Nom IG:: Aleksander_Olczak

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: BEUG argent causé par Crash Répondre en citant

Antonio si ta plus les thunes c'est lui qui les as. C pas possible. C ki ta donner il la recuperer a cose du Crash.
Cosa Nostra
CN

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: BEUG argent causé par Crash Répondre en citant

Ok je vais voir ça avec lui

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: BEUG argent causé par Crash Répondre en citant

Non, il me dit qu'il n'a pas reçu les 140 000$ après le crash, donc soit l'argent s'est volatilisé, soit il a menti. Mais je ne peux le prouver ...

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: BEUG argent causé par Crash Répondre en citant

je te les donne en jeu rappel le moi 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: BEUG argent causé par Crash Répondre en citant

Bug résolus je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: BEUG argent causé par Crash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation