American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601
 
American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________







_______________________________________________________________________________

:: Election Présidentiel - Mouvement Socialiste Libéral ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro_Cortes


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 810
***Parrain***: Jim_Lewis
Sexe: Masculin
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:53 (2011)    Sujet du message: Election Présidentiel - Mouvement Socialiste Libéral Répondre en citant

(( À Venir : Discours + Programme. Je demande au staff de supprimer tout poste qui sera fait sans respecter la description du sujet, c'est à dire de ne pas répondre tant que je n'ai pas fini. Vous voulez me donner vos impression? C'est le moment d'utiliser les pm, vous me contactez comme vous voulez sauf sur ce sujet. Merci à vous et bonne lecture x) - L'histoire est facultative, je les faites pour le plaisir. ))

Citation:
  


















Citation:
[ - Présentation ]
   

Nicolas de Coligny



Maison de Coligny  

 

  



    I - Une famille noble
  

La famille de Coligny est une famille française noble d'extraction ancienne.
Issue des rois et comtes souverains de Bourgogne, elle tenait la souveraineté sur une des marches de la Bourgogne franque : le Revermont, dont Coligny était le chef-lieu. Cette famille faisait partie des rares princes de Bourgogne.
Elle devint « française » au XVe siècle, par la possession de la seigneurie de Châtillon-sur-Loing héritée par le mariage (1432) de Guillaume de Coligny avec Catherine de Saligny.
Actuellement, toutes les familles royales européennes descendraient (en ligne féminine) de la maison de Coligny. En effet, elles ont toutes, parmi leurs ancêtres, Guillaume d'Orange, dit le Taciturne, et sa femme Louise de Coligny (fille de Gaspard II, amiral de France).


(Wikipédia - Maison de Coligny)



   
   
II - Nicolas de Coligny, de la naissance à l'adulte
   


22 avril 1960, au beau milieu de la période couramment appelé "Les Trentes Glorieuses", c'est l'anniversaire d'un jeune enfant de famille anciennement noble, qui était aussi son domicile, il y avait toute sa famille : du côté paternel, le père ainsi tous les Coligny qui avait pu venir ; du côté maternel, se trouvait seulement la mère et la grand-mère Siad.
Attardons nous sur cette différence de nombre et ce nom. La mère du jeune Nicolas était d'origine africaine. Son mari, le père de Nicolas, l'avait rencontré au Cameroun lors d'un voyage dont le but était d'acheter des terres. La mère de Nicolas, Samira, était alors une jeune fille de 23ans et allait travailler pour Florent, le père de Nicolas. Florent de Coligny ne pouvait se résoudre à faire travailler pour lui une si belle fille pour laquelle il était en train de découvrir son amour. Il voulait la ramener en France, pour l'épouser. Bien sur, il ne força pas le destin, il avait séduit la jeune camerounaise qui accepta de le suivre en France, à la condition que sa mère les accompagnes. L'homme, fou amoureux ne put pas refuser et ramena, avec sa fiancer, sa future belle-mère. Le mariage se déroula sans trop de bruit et leur premier enfant arriva, le résultat de l'union de cet homme blanc et cette femme noire donna un magnifique bébé métisse. Ils décidèrent de le nommé Nicolas. Leur petite famille était complètement épanouit, ils vivaient paisiblement. Enfin, c'est ce que laisser paraître Florent de Coligny, car sa famille n'était pas d'accord avec le fait qu'il ait épouser une femme qui n'était pas d'origine française et en plus de cela noir.

***
   
Nicolas a aujourd'hui 15ans, il est en seconde générale dans le meilleur lycée privé du 8eme arrondissement de Marseille. Elève brillant, il est reconnu pendant toute sa scolarité comme étant un élève sérieux, attentif et sociable. Il s'entend bien avec tout le monde, étant aussi considéré comme un des plus populaires de son lycée. Il finit ses années de lycéen en réussissant haut la main son BAC S avant de se diriger vers une école reconnue de droit, à Paris. Durant toute sa jeunesse, qu'il a principalement passé à Marseille et aussi à New York dans Manhattan (ou il est né), il a vu beaucoup de malheur et de pauvreté. Et durant ses voyages dans les quatre coins du monde, qu'il pouvait s'offrir facilement, il se rendit compte que partout dans le monde, les gens souffraient de la misère. Il pensait être capable de faire quelque chose pour ces gens-là. Mais pas en France, non, ce pays n'était pas fait pour sa carrière politique. Il commença donc à envoyer son parcours, après avoir fini ses études de droit, aux plus grandes écoles du monde entier.

***

Leland Stanford Junior University, Californie. C'est ici, dans cette université, que Nicolas vivait désormais, inconnu de tous et reconnu seulement par ses résultats scolaires et non son nom de famille. Il avait là 22ans, vivait seul dans un studio du campus de l'université et était toujours aussi apprécié qu'en France. Il ne pouvait pas encore commencer son projet, il était trop jeune, trop peu expérimenter.
   
   



III - Une nouvelle vie, la vie active, la naissance d'un projet
   


27 années sont passées depuis que le père de Nicolas a rencontré sa mère et se sont mariés, 27 années que ce jeune homme grandit dans le but de devenir quelqu'un. Nicolas de Coligny fête aujourd'hui ces 27ans, avec ses amis. Il est aujourd'hui sorti de son école, diplômé. Par ailleurs, il avait passé un master dans les énergies renouvelables. Parmi ses nouveaux amis de Californie, il y avait un de ses professeurs. Le professeur McGill, titulaire d'un prix Nobel. Il s'était rapproché de cet homme avec qui il parlait principalement de l'état du monde actuel. Nous sommes actuellement dans les années 70.

***
Nicolas de Coligny a aujourd'hui 30 ans et fait partie de l'élite de la police de New York, la SWAT. Car oui, j'avais oublié de mentionner que Nicolas avait passé du temps en temps que policier avant, pendant et après ses études. Il mène une vie assez mouvementer avec des interventions rares, mais pesantes et des entraînements réguliers pour se maintenir prêt pour ces interventions. D'un côté, il commençait à réaliser son projet : aider les gens, le peuple, quelque sois ses conditions de vie, à vivre dans un monde meilleur. Mais ça ne suffisait pas à Nicolas, car il ne faisait que s'occuper de la criminalité et cela ne suffisait pas. Il était toujours en contact avec son ami, qui se faisait maintenant vieux, le professeur McGill. Nicolas lui avait raconté tout son passé et ce qu'il aimait en ce professeur, c'est qu'il comprenait ce qu'il voulait dire et qu'il le soutenait.
   
   
***
   
Un beau jour, tandis qu'ils discutaient, le professeur McGill lui proposa de fonder un parti politique. La surprise se lisait sur le visage de Nicolas à ce moment-là... puis un sourire penseur vint à rendre confus le professeur. Nicolas adorait cette idée et fut directement pris d'un intérêt démesurés pour ce projet. Il passait son temps à faire des recherches et à écrire ses idées, il ne s'arrêtait plus. Il était déterminé à réussir quelque chose, quand le professeur McGill le questionnait, Nicolas répondait à chaque fois vaguement en ne répondant pas réellement aux questions posées. Cette période surprenante du comportement de Nicolas ne dura pas plus d'un mois. Quand il revit le professeur McGill il avait réalisé un exposé sur son projet. Il commençait par la création d'un Parti, le nom n'était pas encore décidé, mais il fallait qu'on y trouve l'idée de mouvement, socialisme et libéralisme. Après quelques propositions, ils arrivèrent à la décision que le parti ce nommera Mouvement Socialiste Libéral, en abrégé MSL. Ils avaient tout deux de nombreuses idées et projet avec divers programme à proposer. Mais avant de penser à des élections quel quelles soit, il fallait se faire connaitre. Mort il y a deux ans, le père de Nicolas lui avait laissé une petite fortune, largement suffisante pour donner un toit à son parti et pour organiser des rencontres afin d'exposer ses projets. Il avait investit dans beaucoup d'équipement et c'était très bien entourer avec des personnes influentes. Plus le temps passé plus sa réputation augmenter. Il n'était pas du genre à se dissimuler, il était proche des gens et n'hésitait pas à retrousser ses manches pour aider toutes personnes en besoin. Maintenant, en Amérique le nom de Coligny était connu, comme étant celui d'un grand politicien et son vieille ami le professeur McGill était maintenant mort. Cette mort fut dure à accepter pour Nicolas, qui trouva consolation en l'un de ses ancien collègue de travail, qui était Sheriff de la SFPD. Cet homme, nommé Dylan Wayne joignit le parti de Nicolas et en devint rapidement le 1er secrétaire. Cela avait mit du temps, il avait commencer sa carrière à 31ans et avait aujourd'hui 40ans, mais sa en valait la peine. Il allait enfin pouvoir agir. D'ailleurs, les actions diverses (manifestation notamment) qu'il avait diriger ou auquel il avait participer faisait déjà de lui quelqu'un qui faisait quelque chose pour améliorer le monde. Il avait rencontrer de nombreuse personnaliser, politique ou non. Il était désormais, avec l'aide de son partie et de son fidèle ami ainsi que 1er secrétaire du partie Dylan Wayne, devenu quelqu'un d’influent parmi les politiciens. Pour sa vie privé, il vivait encore seul, toujours à la recherche d'une femme avec qui partager sa vie, dans une villa de San Fiero. Ce qu'il fait dans la politique ne lui apporte pas un seul dollard, c'est pourquoi il continue actuellement sa carrière dans la SWAT et mène une vie très charger. En France, sa mère est décédé. Elle a été enterrer en Afrique, au près de la grand-mère de Nicolas, dans sa ville d'origine : le Cameroun.

   





Citation:


[ - Identité ]

Nom : De Coligny
Prénom : Nicolas
Origine : Française - Camerounaise
Né à : Manhattan, New York City
le : 22/04/1950
Citoyen des États-Unis à la naissance : Oui
Nationalité : Américain
Parti : Mouvement Socialiste Libéral
Religion : Chrétien (Catholique)








   

   
   
   


   


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dylan_Alima


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 4 770
Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Localisation: loiret
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Election Présidentiel - Mouvement Socialiste Libéral Répondre en citant

By Jawad:   J'annule ma Candidature ! 
______AmericanDreamRp_______


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Election Présidentiel - Mouvement Socialiste Libéral

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation