American Dream RôlePlay est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Nom Prénom : David_Henson Photocopie de votre CI ((screen)) Sexe : Masculin Date de naissance : 1/01/1987 Taille : 1m77 Adresse de logement : Hotel Adresse Email : david5634132@live.fr Numéro de téléphone : Photocopie de vos permis ((Screen)) (Permis de conduire et d'arme obligatoire):Permis de conduire,Permis de Vole,((permis d'arme cette apres midi je le passe.)) Vos diplômes :Diplôme de Directeur de la CNN _______________________________________________________________________________________________
Motivation : Bonjour monsieur,madame je vous fais par de ma motivation car je suis intéresser pour entrer dans les force de la SFPD pourquoi ? et bien la question est très simple car chaque jour qui passe les criminel grandisse je veux dire il devienne de plus en plus nombreux menacent les pauvre citoyens de SF sella n’est pas tolérable! je ne peux pas permettre de me lever tous les jour en pensant que je totalement inutile je veux vous rejoindre pour faire respecter l'ordre et la loi dans ton SF aider les citoyens en détresse je ne veux plus voir de pleure quand leur famille apprend que l'un de leur enfant ou autre sont mort plus jamais ! je ferrer tous se qui et en mon pouvoir pour protéger notre magnifique ville de SF pour pouvoir revoir les beaux sourire de nos cher citoyens de SF je detruirer toute criminalité dans SF ! j’espère monsieur,madame vous avoir donner mes plus sinsere motivation mes sachez que je me donnerez a fond dans se magnifique travail que être un membre de la SFPD!
Votre parcours : Je fessais parti de la célèbre CNN j'etai même le directeur!
Pourquoi la S.F.P.D ? Car c'est la que je me sentirez le mieux que je ferer mon travail correctement
Pourquoi moi et pas un autre ?car ma motivation na nulle égale mes bien sur je vous laisse me voir en persenne pour sa !
Quesce que je peut apporter de plus ?J'apporterer le meilleur de moi même tous mes capaciter mon intelligence ma détermination mon respect pour mes supérieur en clair un très bon travail
J’accepte [ David_Henson ] de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours.
______AmericanDreamRp_______ chef CNN une nouvelle aire commence