American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Plainte] 2e plainte contre les grooves il faut arrêter ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin_Lynch

Nom IG:: Kévin_Lynch
***Parrain***: Dominique_Cayer

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Plainte] 2e plainte contre les grooves il faut arrêter ! Répondre en citant

Votre pseudonyme :Julien_Street

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Contre certains grooves qui viennent dm a plusieurs 

Nom de vos/votre témoin(s) : Jeremy_Miller

Votre version des faits :Voila on était tranquille en scène rp tous d'un coup une grosse bande de groove  arrive il font /me le tabasse a plusieurs emplus  Franchement on etait 2 ballas contre au moins 6 grooves il viennent nous provoqué  si sa continue comme sa je pense que les joueurs de Américan Dream vont partir comme moi si sa continue  il faut faire quelque choses sérieux parce que la sa commence a etre vraiment chient  

Screen(s) :

1er Screenshots :

Voila le 2e Screenshots : 

J'ai déjà poster une plainte contre eux mais la sa commence a être très chiant

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Plainte] 2e plainte contre les grooves il faut arrêter ! Répondre en citant

C'est vrai, ils sont méchant, ils tuent leur ennemi. 

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Plainte] 2e plainte contre les grooves il faut arrêter ! Répondre en citant

Ta jamais Jouer a GTA solo toi ! Comme en solo c IRL (( depuis les ans 70 x) )) quand tu te balade avec les groove et les ballas arrive et tire sur toi , normal ILS SONT ENNEMIS mec !
______AmericanDreamRp_______
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Plainte] 2e plainte contre les grooves il faut arrêter ! Répondre en citant

Jawad_Nelouk a écrit:
C'est vrai, ils sont méchant, ils tuent leur ennemi. 

+1 a chaque foit qui voie un ballas il le tue donc moi mintenan a chaque foit que je v'ai voir un groove jler le tuer et il on pas interet a ouvrir le geule !

Kevin_Lynch

Nom IG:: Kévin_Lynch
***Parrain***: Dominique_Cayer

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: [Plainte] 2e plainte contre les grooves il faut arrêter ! Répondre en citant

Bien ba je ferait pareille Very Happy 

MSN Skype
Raouf Azazel

Nom IG:: Raouf_Lynch ( Rename : Antonio_Montana)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Plainte] 2e plainte contre les grooves il faut arrêter ! Répondre en citant

Parler pas du mode Solo pq moi en mode solo je tue tous le monde meme les policier , si cest comme sa je vai tuer tous le monde alor .???
زبي كبير......أفهم ولا قوّد

______ Mes Parcours______

R4 Urgence .

R3 Instructeur.

R1 American trasnport.

R2 Ballas .

R5 Pimp'z. Actuellment (( for ever ))

http://www.youtube.com/watch?v=g2Uu-blw4oQ&feature=colike

Visiter le site web du posteur
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Plainte] 2e plainte contre les grooves il faut arrêter ! Répondre en citant

pareil que l'autre plainte le leader va s'en occuper 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Plainte] 2e plainte contre les grooves il faut arrêter ! Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: [Plainte] 2e plainte contre les grooves il faut arrêter !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation