American Dream RôlePlay est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Nom Prénom : Samuel Villette Photocopie de votre CI ((screen))
Sexe : Masculin Date de naissance : 22/02/1990 Taille :1.91m Adresse de logement : A l'Hotel Adresse Email : A demander Numéro de téléphone : 717099 Photocopie de vos permis ((Screen)) (Permis de conduire et d'arme obligatoire): Vos diplômes: Ancien Policier a la SFPD. _______________________________________________________________________________________________
Motivation : / CV pour devenir Policier de la ville de San Fierro / Monsieur ,
Bonsoir , Ici mr. Villette. Je voudrais devenir Policier de la ville de San Fierro car Il faut surveiller la Ville pour que les Citoyens se sente en Sécurité dans la Ville, Pour et essayer d'arreter les personne qui ne respecte pas la loie (Les Tueurs , les Kidnapping ,ect ....) . J'ai terminer mes étude a l'université de San Fierro j'ai bientôt fini les examen de l'école de police. Je suis quelqu'un de courageux et prêt a tous a n'importe quelle moment. Je suis quelqu'un de serieux , persévérant et toujours prêt a travailler. Mes aptitudes physique et psychologie deront de moi , je l'espère , un bon Policier.
Cordialement , Samuel Villette.
* Samuel Villette Dépose son crayon et mets la feuille dans un enveloppe. * Samuel Villette poste la lettres a la secrétaire du commissaire. Votre parcours : SFPD , SWAT
Pourquoi la S.F.P.D ? Car j'ai remarquer que quand j'ai quitter la SFPD , que j'ai fait une très grande fautes. Donc je voudrai y revenir.
Pourquoi moi et pas un autre ? Car moi je sais le but de se métier , j'y fessait parti .
Quesce que je peut apporter de plus ? De l'aide Et du bons travaille. J’accepte [ Samuel_Villette ] de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours.