American Dream RôlePlay est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 11 Déc - 16:20 (2011) Sujet du message: Suggestion feux tricolores
Bon, ça serai bien qu'on devrai s'arrêté quand le feu est rouge et passer quand le feu est vert. Mais vu que les feux qui ce trouve sur la map original sont trop long, je propose de tous les supprimés (Samp 0.3D le permet) et d'ajouté des poteaux mappé (Beaucoup plus court, à 2 couleurs), ça permettra d'augmenté le RP, la circulation. ______AmericanDreamRp_______
Posté le: Dim 11 Déc - 16:22 (2011) Sujet du message: Suggestion feux tricolores
Je suis POUR cette suggestion, n'empêche que il faut aussi mettre le feu Orange pour le réaliste pour signifié ralentir après le rouge s'arrêté. Puis si y'a la police derrière et que vous le grillez vous auriez sans doute une ammende.
Posté le: Dim 11 Déc - 18:21 (2011) Sujet du message: Suggestion feux tricolores
a chaque faux rouge bah... sa freeze quelque secondes ______AmericanDreamRp_______ The Pass : Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper
moi je voulais qui règle le temps des feux d'origine mais il peut pas donc du coup si on peut changer les feux go les changer ______AmericanDreamRp_______