American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion feux tricolores ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestion En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Suggestion feux tricolores Répondre en citant

Bon, ça serai bien qu'on devrai s'arrêté quand le feu est rouge et passer quand le feu est vert.
Mais vu que les feux qui ce trouve sur la map original sont trop long, je propose de tous les supprimés (Samp 0.3D le permet) et d'ajouté des poteaux mappé (Beaucoup plus court, à 2 couleurs), ça permettra d'augmenté le RP, la circulation. 
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Suggestion feux tricolores Répondre en citant

Je suis POUR cette suggestion, n'empêche que il faut aussi mettre le feu Orange pour le réaliste pour signifié ralentir après le rouge s'arrêté.
Puis si y'a la police derrière et que vous le grillez vous auriez sans doute une ammende.

James Wallace de retour sur le serveur..

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Suggestion feux tricolores Répondre en citant

+1 je trouve que c'est mieux rp 

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Suggestion feux tricolores Répondre en citant

a chaque faux rouge bah... sa freeze quelque secondes 
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: Suggestion feux tricolores Répondre en citant

moi je voulais qui règle le temps des feux d'origine mais il peut pas donc du coup si on peut changer les feux go les changer 

Aleksander_Olczak

Nom IG:: Aleksander_Olczak

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Suggestion feux tricolores Répondre en citant

+1 Crorex. C'est beaucoup plus Rp. Plus realiste. Plus Stylé.
Cosa Nostra
CN

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Suggestion feux tricolores Répondre en citant

Pour , je déplace dans "En Attente" , (Antho les regarde en prioritaire).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Suggestion feux tricolores

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestion En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation