Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxime_derche
Nom IG:: maxime_derche ***Parrain***: florentin_gauvin Localisation: devant mon ordi Sexe: 
|
Posté le: Dim 11 Déc - 18:11 (2011) Sujet du message: malheure insident faction instructeur |
|
|
bonjour je porte plainte aujourd'hui contre luciano_lucchese car : voila sam_craft ma doner la place de leader instructeur est aujourd'hui il ma fait "fait /quitterfaction et je te reprend et je te remer r6" car on ete 2leder du coup et donc moi je me suis dit bon faut bien laisser la place a des autre sam craft peut vous le dire il ma laisser la place screen: C:\Users\user\Documents\GTA San Andreas User Files\SAMP\screens\sa-mp-090.png et il ma pas repris parseque j'ete lv1 =o
et quand on le laisse chez voila se que sa fait: C:\Users\user\Documents\GTA San Andreas User Files\SAMP\screens\sa-mp-090.png C:\Users\user\Documents\GTA San Andreas User Files\SAMP\screens\sa-mp-092.png C:\Users\user\Documents\GTA San Andreas User Files\SAMP\screens\sa-mp-112.png
ma demande est de virer luciano_lucchese et sean_morre
et de me remettre chef instructeur ______AmericanDreamRp_______ maxime_derche mecanicien pour vs servire
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 11 Déc - 18:11 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
maxime_derche
Nom IG:: maxime_derche ***Parrain***: florentin_gauvin Localisation: devant mon ordi Sexe: 
|
Posté le: Dim 11 Déc - 18:13 (2011) Sujet du message: malheure insident faction instructeur |
|
|
pour voir les screen il faut prendre l'addresse des screen est aller sur google ______AmericanDreamRp_______ maxime_derche mecanicien pour vs servire
|
|
|
 |
Jerem_Schreiber Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber Pays-RP:  Localisation: alsace, haut rhin ,wittelsheim Sexe: 
|
Posté le: Dim 11 Déc - 18:57 (2011) Sujet du message: malheure insident faction instructeur |
|
|
euh comment tu veux que je les lise ? vus que sa viens de tes dossiers il n'y a pas d'url ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
maxime_derche
|
Posté le: Dim 11 Déc - 20:36 (2011) Sujet du message: malheure insident faction instructeur |
|
|
comment je peut faire pour que tu les vois? ______AmericanDreamRp_______ maxime_derche mecanicien pour vs servire
|
|
|
 |
Tony_Anderson
Nom IG:: Michael_Carter ***Parrain***: Rocco_Sifredi Pays-RP:  Sexe: 
|
Posté le: Dim 11 Déc - 20:43 (2011) Sujet du message: malheure insident faction instructeur |
|
|
Scuse mec mais sam il a un peux leave et c un autre qui a pris la faction mais srx des instructeur laisse les voiture partout ! faut reset je croi ! ______AmericanDreamRp_______ The Pass : Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper
The present :
Tony_Anderson
|
|
|
 |
Tristan_Salvatore
Nom IG:: Tristan Salvatore ***Parrain***: Ben Pays-RP:  Localisation: San Fierro Sexe: 
|
Posté le: Lun 12 Déc - 03:53 (2011) Sujet du message: malheure insident faction instructeur |
|
|
Pour qu'on vois tes screen, héberges les sur http://imageshack.us/ ______AmericanDreamRp_______
Cordialement Tristan Salvatore

|
|
|
 |
Jerem_Schreiber Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber Pays-RP:  Localisation: alsace, haut rhin ,wittelsheim Sexe: 
|
Posté le: Ven 16 Déc - 11:39 (2011) Sujet du message: malheure insident faction instructeur |
|
|
Plainte classée je lock ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018) Sujet du message: malheure insident faction instructeur |
|
|
|
|
|
 |
|