American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: plainte contre paul_salvatore ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien_Deglois

Nom IG:: adrien_deglois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: plainte contre paul_salvatore Répondre en citant

Bonjour je suis adrien_deglois , jusqu’à aujourd'hui j'étais le sous chef de l'AT  mais tout a l'heure dans le canal ooc de l'AT un certain Paul_salvatore me parle et me dit que pour 'relancer l'AT ' sous prétexte que la swat a fermer alors  anthony l'a mis chef de la faction . Cependant moi étant sous chef et ayant poster une demande de chef sur le forum il y a un moment sans réponse , monsieur arrive et me met rang 3 sous prétexte qu'il a déjà son sous chef et son rang 4 . Dans l'american transport le rang se mérite on ne rentre pas comme sa dans une faction directement sous chef sans aucune expérience du métier et sans le mériter , ma place de sous chef je l'ai mériter moi et il m'a mis comme sa rang 3 il m'a rabaisser et mon travail a été gâché . Moi j'aurais pu très bien relancer l'at mais je ne voulais pas /pm Anthony car je sais qu'il a du travail pour la 6.2 . Moi adrien_deglois pourrait très bien relancer la faction il me manquais juste des droits de recrutements c'est tout mais j'airais très bien peut le faire j'ai former un rang 1 qui a étais admis par Anthony récemment et il s'en sort très bien. Alors je voudrais prendre la place de chef de l'AT car je le mérite moi , j'ai fait mes preuves a mes anciens supérieures et j'attendais juste une réponse étant rang 5  j'étais fier de mon parcourt et la j'ai étais rabaisser au rang 3 tous mes efforts sont anéantis je suis outrer . Messieurs les admin veuillez s'il vous plait prendre en considération ma plainte , merci

Adrien_deglois

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas_Pokaire

Nom IG:: Paul_Collins

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: plainte contre paul_salvatore Répondre en citant

Bon pour te répondre.
Un Leader quand il reprends une Faction , il y à un Reset.
Tu as de la chance que je te met Rang 3.
Mais bon comme tu la chercher. Je reset la Faction complète ( Sauf les nouveaux que j'ai invité )
Ensuite pour les rang.
Je les gère , donc si il ont leur Rang ces que je l'ai conné depuis un bon moment avec leur RP etc.
Mon rang 5 sera : Guillaume_Collins (( Cousin IRL ))
Mon Rang 4 et : Ali_Tazi.
Bonne continuation à toi.
______AmericanDreamRp_______
Cordialement , Paul Pokaire

Nom IG:: adrien_deglois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: plainte contre paul_salvatore Répondre en citant

je ne l'ai pas cherche je n'ai rien fait du tout n'essaye pas de faire genre et tu met r5 un cousin qui dit que ce gar la a les compétence ? qui dit que c'est un rp a part toi moi je veut récupérer ma place de r5 au pire voila c'est toit

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: plainte contre paul_salvatore Répondre en citant

Merci de ne pas faire de double poste, EDIT ton message et rectifie le mot.. .
Respecte le modèle de plainte, merci.

James Wallace de retour sur le serveur..

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: plainte contre paul_salvatore Répondre en citant

plainte inutile je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: plainte contre paul_salvatore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation