American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: SFPD les Délit de fuites. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir je tiens à dire que certains DDF pour un feu grillé etc...
Mais je pense que faire les DDF's pour de bonne raison IC donc dans l'optique RolePlay serait une bonne règle car je vois 90% de personne DDF sans raison j'donne des exemples:
Un conducteur grille un feu rouge la police l'aperçoit et le fait signe de se rangez, si l'homme fait un DDF juste pour ça ?.
Si ta pas de permis, MAIS il te font un contrôle la c'est une bonne raison si tu fais du RP illégal de prendre la fuite.
Si t'a une arme illégal et qu'il te contrôle ou si ta une arme légal mais sans permis et qu'il veule te contrôlé tu sais IC dans ta tête tu va allez en taule, et donc moi perso dans l'RP Gang j'ai pas l'permis j'prend la fuite si j'ai ça voir d'la drogue etc..
La SFPD en ont marre de faire pleins de DDF juste pour du recherche d'action d'un gars qui veut s'amusé avec les flics dans un SERVEUR RP pour faire ça va avec des potes sur un serveur que tu veux genre DM français par exemple.. et faire des ddf pour le fun mais pas IG car s'il te choppe qui te dit que tu va assumé IC en scène ?. Donc faut pas venir parlé OOC dès qu'il t'choppe.
IRL si tu fais un DDF dit toi que c'est avec une grosse raison car c'est avec tes risques de prison.

______AmericanDreamRp_______
James Wallace de retour sur le serveur..

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

+1

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

Je venez juste d'en parlé.
Une seul solution : Augmenté les peines !

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

IC faites ce dont vous voulez pour les peines.
Mais OOC vaut mieux avoir une raison pour les DDF's sinon vous mettez des sanctions de jail.

James Wallace de retour sur le serveur..

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:13 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

Toute a fait d'accord avec ca, les gens DDF pour rien.
J'ai l'impression que les gens sur AD ne sont pas ici pour RP ^_^' .

Donc oui les DDF pour rien n'est absolument pas RP.

Par exemple je n'ai plus de permis je me tien a carreau j'arrive en ville en moto je la gare et je prend un mountainbike je le fait souvent.

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

Moi je cherche pas à comprendre, dès que les gens partent en DDF pour rien je les lâche pas et je leur met 10minutes de prison avec $1500 d'amande et si ils sont pas content c'est pareil. À savoir que la majorité des joueur du serveur se prennent de la taule au lieu de petite amande de $100 voir $500.

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

Leurs réponces à  ses gens qui DDF c'est : On à des trucs illégals sur nous ... en général ils DDF pour sa.. Mais je comprend pas pourquoi tout les civils on de la drogue et des armes sur eux..

Nom IG:: Antonio_Gomez

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:09 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

1) Pendant un contrôle de routine, on ne fouille pas
2) Quand il y a un délit mineur ou majeur, on contrôle et on fouille.
3) Faite comme certaine personne, mettez vos armes dans vos coffre, on ne fouille pratiquement JAMAIS les coffres.
4) Merci à ceux qui sont vraiment roleplay et qui coopère avec nous
5) Merci à ceux qui nous soutiennent Smile
6) On s'étonne que plus personne est dans les flics (on doit être 4 - 5 flic actifs je crois...)

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:39 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

Normalement les gangs tels que Ballas-Grove-Pimpz-Aztecas sont des personnes dans la miseres sociales et financiere ils ont pour but de gagner de l'argent.
Ils evitent toute confrontation avec la police.
Par exemple dans GTA San Andreas (solo) vous remarquerez dans les cinematiques ou autre que les Groves Street je font jamais d'histoire avec la police et se tienne a carreau.

Deja les joueurs doivent savoir se tenir a leur place.

Pour ce qui est des mafias leur but et de rester anonyme donc ils doivent étre irreprochable seulement dans les cas éxtremes.

Donc a par acheminement pour création drogue/arme ou ventre drogue/arme il semblerai logique qu'il ai un banal arme a feu sur eux (gun) ou même leur permis port d'arme.

Leur but etant de faire de l'argent et de rester en vie/ libre.

La SFPD doit etre craint. Et hais en meme temp par les gangs. Et pour la mafia ils doivent etre qu'un detail mais qui peut causer de serieux soucis et pour les civiles c'est une protection.

En temp normale si on roule sans permis, et la police fait un controle d'identitée on joue la scene on prend l'amande on laisse son vehicule sur place et on fait ou de la garde a vue ou de la prison.

Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:18 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

Moi je dit une chose, c'est que quand on veux fouiller quelqu'un, on lui demande la permission.

Il veut bien, tant mieux, il veut pas, ben tant pi on le fouille pas. C'est pas du refus de coopérer car on l'oblige pas.

Ensuite la personne qui le sais pas sa, bah si on l'arrête pour délie de fuite, et bah on la fouillera obligatoirement, donc si elle a des trucs sur elle, bah sa augmente sa peine en plus des 1000$ et 10 minutes pour le délie de fuite.

Mais j'avoue que les délie de fuite il y en a marre, comme tu dit, un stop griller = délie de fuite, faut arrêter le délire car sa deviens de plus en plus chiant (pour tous le monde).

Sa fait un mois et demis que je suis dans la SFPD, sur les 7 derniers jours, j'ai du contrôle 4-5 personnes qui n'ont pas fait de délie de fuite, tous les autres direct délie de fuite, avec la nitro...  Stopper le délire !

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:45 (2011)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites. Répondre en citant

Dans se cas sais simple... Doubler la peine pour DDF Wink
mettre 2000$ d'amande et 20 minute de jail.
Et si vousne trouver rien sur lui quand vous le fouillez et qu'il a DDF pour uns top petit bonnus de 1000$ d'amande et 5 min de jail Very Happy
Enssuite il faut que la SFPD redevienne active je veut dire par la plus de policier et plus d'organisation pour montrer
au gens que si ils DDF ils ne vont pas sen sortir.
Je reprend un exemple déjà connus, quand j'étais chef de la bac xD le mec il DDF il avait un hélico qui le suivais
et qui nous disais sa position a chaque instant, les patrouilleuse qui essayer de lui bloquer la route, et les voitures
plus rapide de la BAC comme la sultan ou quoi les arreter =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: SFPD les Délit de fuites.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation