American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: ¤¤ Varios Los Aztecas - Danza Jackson - Chef ¤¤ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danza_Jackson

Nom IG:: Lucas_Dream
***Parrain***: Pas de parrain

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: ¤¤ Varios Los Aztecas - Danza Jackson - Chef ¤¤ Répondre en citant

Presentación del gang - Présentation du gang:

Origen: Mejicano ¦ Color: Azul Celeste ¦ Tipo: Gang ¦ Papel: Ilegalidad
- Origine : Mexicain| Couleur : Bleu Ciel | Type : Gang | Rôle : Illégalité

__________________________________________________________________________________________________________

Última Carta de l 'ancien Jefe - Dernière Lettre de l'ancien Chef:

Hey, bueno tío, vengo anunciarle que... ¡Vamos a hacerlo parado por CIA.Car en nuestro familla él allí 'a un traidor! C ¡'est lo nuevo poco

créche en la ciudad de Los Santos, pero su casa y protegido por C.I.A para los momentos, ello van no tardado tiene debarqué entre nosotros! Pues Hace falta que l 'ont se vaya de esta ciudad, porque su caliéntate demasiado, vamos a irnos de nuevo dirección México, para que CIA nos suelte. Les hacen ello delante de l 'areoport, Yo m 'occupe de chopé un avión a reacción privado. ¡Volverás en unos años y el traidor no formarás parte más de este mundo!

Firmado : Dylan_Correia

Traduction:

Hey , bon les mec , je viens vous annoncer que... On va ce faire arrêté par la CIA.Car dans notre familla il y'a un traître ! C'est le petit nouveau 
il créche dans la ville de Los Santos , mais sa maison et protégé par la C.I.A pour le moments , il vont pas tardé a debarqué chez nous ! Donc
Il faut que l'ont parte de cette ville , car la sa chauffe trop , on va repartir direction Mexico , pour que la CIA nous lâche.Rendez vous le 26/06 devant l'areoport , 
Je m'occupe de chopé un jet privé.On reviendras dans quelques année et le traître ne feras plus partie de ce monde !

Signé : Danza_Jackson ((Lucas Dream pour l'instant))

Mi carta d 'information que el Jefe Murió - Ma lettre d'information que le Chef est Mort:

Buenos días les todos... Si usted lee este carta, c 'est para anunciarle una mala noticia... ¡El jefe murió! ¡Groves, nuestros aliados antes, acaban de plantarnos un cuchillo en el vientre matando al jefe! Pero j 'ai un plano, j 'ai recibido una carta del Jefe hay 2 días de su muerte, como el que el jefe me legué el gang. Nuestra misión próxima es simple: Matar a sus enculés de Groves y de neutralizar al jefe... Lo quiero viviendo para m 'occuper personalmente de sus casos.

Firmado: Danza_Jackson ((Lucas Dream por ahora))

Traduction:

Bonjour à tous... Si vous lisez cette une lettre, c 'est pour vous annoncer une mauvaise nouvelle... Le chef est mort! Les Groves, nos alliés avant, viennent de nous planter un couteau dans le ventre en tuant le chef! Mais j 'ai un plan, j 'ai reçu une lettre du Chef il y a 2 jours de sa mort, comme quoi le chef me  léguai le gang. Notre prochaine mission est simple : Tuer ses enculés de Groves et de neutraliser le chef... Je le veux en vivant pour m 'occuper personnellement de son cas.

Signé : Danza_Jackson ((Lucas Dream pour l'instant))

__________________________________________________________________________________________________________

Las relaciones con los gangs - Les relations avec les gangs:

¡Hola! Me sigo informar a amigos tiene yo si había unos gangs prados de nuestro QG y también encontrar o se encuentra Groves:

[NEUTRO(A)] Origen: Americana ¦ Color: Yema ¦ Tipo: Gang ¦ Papel: Carrera de calle, tuning, C 'est nuevos pero creo qu 'il son nombrados Pimp 'z.

[ENEMIGOS] Origen: Afroamericana ¦ Color: Verde ¦ Tipo: Gang ¦ Papel: ¡Ilegalidad, Apuntalado c 'est hilos de pute!
¡Son a ellos los que debemos matar!

[NEUTRO(A)] Origen: Afroamericana ¦ Color: Morado ¦ Tipo: Gang ¦ Papel: Ilegalidad, Les bailaste, pienso qu 'il allí 'a en posibilidad de contrato, él detesta a groove.

[NEUTRO(A)] Origen: Italiana ¦ Color: XXXX ¦ Tipo: Mafia ¦ Papel: XXXXX yo n 'est ninguna información sobre ellos

Traduction :

[NEUTRE]Origine : Americaine | Couleur : Jaune | Type : Gang | Rôle : Course de rue, tuning , Ce sont des nouveaux, mais je crois qu'ils sont nommés Pimp'Z.

[ENNEMIS]Origine : Afro-Américaine | Couleur : Vert | Type : Gang | Rôle : Illégalité , Buté les c'est fils de pute ! Ce sont eux que nous devons tuer !

[NEUTRE]Origine : Afro-Américaine | Couleur : Violet | Type : Gang | Rôle : Illégalité , Les ballas , Je pense qu'il y'a possibilité de contrat , il déteste les groove. On pourra les informer des descentes chez les groves.

[NEUTRE]Origine : Italienne | Couleur : XXXX| Type : Mafia | Rôle : XXXXX je n'est aucune information sur eux...

Présentation IC :

Nom: Dream - Bientot Jackson
Prénom : Lucas - Bientot Danza

Informations IC:

Motivations OOC :

Bonjour à toutes et à tous ! Je poste ma candidature Chef ¤¤ Varios Los Aztecas ¤¤ car j'aime bien le RP Latino. Je trouve que le RP Gangsta me vas bien. Je suis RP, je respecte les gens, j'ai un bon orthographe, j'aime bien les scénes RP avec de l'action.
J'ai gérer plusieurs factions sur plusieurs serveurs, que ca soit Légal ou Illégales. Je suis trés motivé pour être le chef de cette admirable faction. J'ai toujours voulu être Chef de Faction sur le serveur Américan Dream RolePlay, et c'est maintenant que je tente ma chance.

Présentation IC :

Nom : ********
Prénom : Damien

Les Skins du Gang:

Jefe - R6

Bajo Jefe - R5

Miembros de Confianza - R4

Asesino Experimentado - R3

Asesino - R2

Nuevo - R1

Voila, j'ai fini ma candidature. Espérons qu'elle vous p
laira

______AmericanDreamRp_______
Récente Faction :
Ballas : Rang 2
MS-13 : Postulation pour être Chef. En attente d'une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: ¤¤ Varios Los Aztecas - Danza Jackson - Chef ¤¤ Répondre en citant

(( Contre , tu a tout copié sur moi... En plus tu est nouveau. )) 

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: ¤¤ Varios Los Aztecas - Danza Jackson - Chef ¤¤ Répondre en citant

Je déplace dans corbeille , copiez coller ... http://americandream-rp.xooit.com/t5174-Varios-Los-Aztecas.htm 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: ¤¤ Varios Los Aztecas - Danza Jackson - Chef ¤¤

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation