American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V refait que ((chef repont)) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Morisan

Nom IG:: John_Morisan

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: C.V refait que ((chef repont)) Répondre en citant

Modèle de candidature :

[OOC] : 
Prénom : John
Niveaux : 10
Ai-je TeamSpeak avec micro ?

Oui 
 ...............................................................................................................
[IG] :

Nom Prénom : John_Morisan
Date de naissance : 03/18/1990
Taille : 1M55
Adresse de logement : en recherche et budjet de 2M200
Adresse Émail : grandbleu9@hotmail.fr
Numéro de téléphone : je dit ig
Vos permis : le permis d'arme de conduite ,vol
Vos diplômes : diplôme de medecin de prosecionel de boxe et pro de course
...........................................................................................................................

Motivation : 

Votre parcours : Je fus un civil respectable puis dans une ville très agiter je fus attiré dans le mauvais chemin je fut aller dans la cossa met je commence a regretter se choix.

Pourquoi la S.F.P.D ? Car la S.F.P.D manque pas de travail et d'action dans une ville très agiter il ya beaucoup d'intervention a causse de nombreux braquage kidnapping en tout genre donc je me suis mi a étudier le karaté et le judo pour me défendre dans une ville très perturber donc je souhaiterai vous rejoindre mémé a cause de mon mauvais parcours se sera difficile en plus de mon handicap je fais beaucoup de faute d'orthographe met je ses magner une arme a feu malheureusement je men suis déjà servie pour de mauvaise action m'est je n'est en aucun cas tuer une personne donc avec vos sincère salutation j'espère que je recevrai un oui

Pourquoi moi et pas un autre ? Car je ne suis pas du genre a trahir je respecte les ordre même s'il me paraisse insensé je respecte même un moins grader que moi je cherche la bonne entente si il y a un conflit je rentre pas dedans je préviens un plus haut grader que moi apar s'il il est dans le conflie je préviens le shérif ou le shérif adjoint

Qu'est-ce que je peut apporter de plus ? Moins de braquage en effectuans beaucoup de surveillance autour des lieu publique et magasins , vérifier les coin isoler de temps en temps si il y a des raquette kidnapping ou autre se qui fera une chute libre de la criminalités puis un jour peu être je rejoindrai la bac

J°accepte John_Morisan de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:21 (2011)    Sujet du message: C.V refait que ((chef repont)) Répondre en citant

(( Regarde l'état des recrutements : OFF. En plus de ça, t'as été refuser et tu sera pas pris, enfin, je ferai tout pour que tu ne le sois pas, sachant que tu a clairement sous entendu que la SFPD faisait du mauvais boulot  ))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: C.V refait que ((chef repont)) Répondre en citant

(( Recrutement OFF je lock. ))
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: C.V refait que ((chef repont))

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation