American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [CV] SFPD Julien_Street ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin_Lynch

Nom IG:: Kévin_Lynch
***Parrain***: Dominique_Cayer

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: [CV] SFPD Julien_Street Répondre en citant

[-] ------------------------------------------- [-]      
 OOC : 

Prénom :  Julien   
Ai-je teamspeak ( obligatoire ) avec micro ?  Oui    
Recrutement a partir du niveau 5 !      

IG : 

Prénom_Nom : Julien_Street  
Date de naissance :  28/11/1990    
Niveaux :  8 
Numero de portable :  461981  
Permis :  conduire    
Dîplome :  Bac+5   
Motivation :   Actuellement à la recherche d'un emploi sûr et motivant, c'est avec intérêt que je me tourne vers la S.F.P.D afin d'en exploiter au mieux mes capacités d'écoutes et de rigueurs envers un métier qui a tout à m'apprendre.  
Dynamique et motivé ayant une très bonne maîtrise de la conduite quelles qu'en sois le véhicule, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à devenir agent, J'ai fait un long parcours qui m'as beaucoup appris, et j'ai du me familiarisé avec les outils techniques mis à ma disposition et des collègues fort sympathique. J'espère retrouvé cette même expérience au sein des S.F.P.D, qui pourrais que m'en apprendre plus. Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de reprendre une carrière professionnelle dans les meilleurs conditions et dans un domaine où je serais heureux de servir les forces de l'ordre.   
Parcours :  Mécanicien
                Facteurs
                          Garde du corps 

Groove
           Ballas

Pourquoi la S.F.P.D ?   
Je suis très attiré par le rôle play d'un policier, étant souvent présent, je pense correspondre à l'agent qu'il vous manque. Le policier se doit d'être juste envers autrui, et cette facette du policier m’intéresse fortement, ce qui me pousse en ce jours, à vous rejoindre, et à déposé mon C.V. 

Quesque je peux apporté de plus ?  
Un niveau assez bon 
Aidez ses collègues  
Mon atout majeur :
Sympa 
Amicale 
Mon défaut majeur :
j'aime pas les gens qui me prennent pour un débile  

J'accepte  Julien_Street de payer la somme de 100 000 $ si je quitte la faction avant 2 semaine !   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack_Taylor

Nom IG:: Jack_Taylor
***Parrain***: Lorenzo

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: [CV] SFPD Julien_Street Répondre en citant

/me vois la lettre et l ouvre 

Bonjour Mr Street Jai le regrete de vous annoncer que la Sfpd et acctuellement au conplet (( on nest +25 xd )) Donc je vais mettre la lettre dans le casier en attend merci au revoir
______AmericanDreamRp_______
http://ea.img.v4.skyrock.net/eaa/amineyouk/pics/2854999318_1.gif

Kevin_Lynch

Nom IG:: Kévin_Lynch
***Parrain***: Dominique_Cayer

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: [CV] SFPD Julien_Street Répondre en citant

/me répond a la lettre 

Merci a vous contacter moi quand une place se libère Merci au revoir 

Signature : Julien_Street

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: [CV] SFPD Julien_Street

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation