American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Information - Suggestion] Vente de voiture ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:18 (2011)    Sujet du message: [Information - Suggestion] Vente de voiture Répondre en citant

Alors bonjour à tous,

Je pense qu'il faudrait vraiment ajouter au règlement que la vente de voiture se fait au maximum à $75.000. Car j'entends encore sur le TS que des gens achète leur voiture dans les $700.000. De plus, hier soir on m'a proposer 1 million pour ma Bullet. Quand j'ai dit au gars qui m'a proposer ça que le maximum était de $75.000 il ma répondu "lol, va trouver une infernus, sultan ou autre à $75.000". Tout le monde se fou de cette nouvelle règle, alors je pense qu'il faudrait la posté sur le forum pour que tout le monde la vois et n'ai plus aucune excuse pour ne pas la respecter. Enfin et surtout, sanctionner comme à une arnaque les ventes de véhicule avec un prix plus élever que $75.000 (C'est à dire que le plaignant choisit, si il est acheteur arnaquer, d'avoir le véhicule + reprendre son argent, ou d'avoir le double de son argent qu'il a donner pour acheter sa voiture [en gros je propose exactement les mêmes solutions que pour les arnaques de voiture qu'il y avait avant] pour les vendeurs je pense qu'il serai bien de leur donner une sanction maximal, pour faire comprendre que cette règle n'est pas à prendre à la légère. Une heure de jail, pourquoi pas..

ps: ce sujet figure aussi dans suggestion

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:17 (2011)    Sujet du message: [Information - Suggestion] Vente de voiture Répondre en citant

se sujet a rien a faire la mais +1

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: [Information - Suggestion] Vente de voiture Répondre en citant

C'est une information en plus d'être une suggestion, voilà pourquoi je l'ai aussi poster ici.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Information - Suggestion] Vente de voiture Répondre en citant

Je lock , déjà dans suggestion ! 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: [Information - Suggestion] Vente de voiture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation