American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Sherif SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Sherif SFPD Répondre en citant

[ OOC ]  

Nom : Tazi 

Prenom : Simo [ Si Mohamed ] 

Niveaux : 15

Adresse Email : à Demander  

Ai-je TS ? [ Avec Micro ] 

- Oui 

[ IG ] 

Prenom_Nom : Simo_Tazi

Sex : Masculin 

Adresse De Logement : J'en est pas [ Je passe mon temp en Service ] 

Taille : 1m 89 

Numero De Telephone : A voir Dans L'annuaire Nationnal de San Fierro [ /numero ] 

Vos permis : Terrien - Aérien - Marin 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Motivation :  

Chef De la Plus Fabuleuse Police De L'amerique ! Un Rêve Que Policier Revant D'une Paix Sans Fin Ont Dés Leurs Plus Jeune Age ! Une Police Reconnu Pour Avoir Etait la Plus Serviable du Pays ! Ah Une Grande occasion afin d'en Etre Chef et En même Temp De Redevenir un PROS  ! Un Rêve Qui me motive a Diriger cette police et faire Partie De Cette Grande Famille ! 

Votre Parcours : 

Petit agent De police, Simo_Tazi Decida un jour D'entrer dans la plus grande unité d'elite d'amerique, cela Fut dure a cose de son teste et ces Entrainement mais Il fut Capable d'integrer les SWAT et de Prendre Exemple de son Chef, Cette Homme Etait Gentille Et Faisait de Grosse Boulette Mais Les Punissions de Son chef le rendait Serieux vis à vis de son travaille même qu'il ne quitta son poste aucunement ! Nuit et Jour a Travailler Pour La Survis de Plusieurs Civil Au main d'une ville rempli de Criminel ! Mais Celui Ci un Jour Decida de Continuer ça Carriere au Sein Du FBI en etant Son Chef Mais Celui ci N'etait Pas Assez Stricte et Mechant Pour La Commander et C'est Pourquoi il l'as Quitta et Redevins SWAT, Mais Certain Probléme furent et celui ci la quitta Deçu Mais Revenut Une Seconde Fois, A peine Revenus Il Fut Renvoyé Pour Avoir Fait le Travail D'un S.F.P.D Et C'est Pour Cela Qu'il Decida de revenir à Cette Police Local Car Celle ci Lui etait Familiére, Mais Son Sherif quitta Son Poste et Maintenant celui ci veut Devenir sherif de la S.F.P.D! 

Pourquoi Moi et Pas Un Autre ? 

Parce Que J'ai Deja Fait Parti De la Police et Je Suis Bien Placé Pour Dire Que je Connais Deja Tous Les Entrainement et Les Testes Que je Devrais Passer Au Nouvelle Recrue .

[OOC]  

- Les Differentes Régle qui Seront Mis Seront MAJ Si je suis accepté En Tant Que Sherif.

- Ils y'aura Un Grand Changement Niveau Teste, Le Sherif ( Moi si je suis Accepté ) et Le Co-Sherif qui Sera Choisi Vont Etre Plus Sevére.  

- Limitation Des Droits à Partir du Rang 1 à 4.  

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Sherif SFPD Répondre en citant

Y'a Lorenzo , Carlos , Nour benz , je lock ^^' 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Candidature Sherif SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation