American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande pour etre chef CNN ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

Bonjour je m’appelle sezen_Mckeroz et je souhaite devenir PDG du CNN voici mon CV

Motivation
Depuis que je suis petit j ai appris a me rapprocher des gens se qui ma permis
d avoir plein d ami suite a sa je souhaite rejoindre le groupe CNN et faire partager
ma bonne humeur.Je mettrai en place des petit jeux pour que les spectateur puisse
participer et aussi puisse gagner un chèque (Grâce a des petite question). J aimerai
aussi aller sur le terrain pour les interview de la police des photo et autre
(Saussure si les personne si la photo veulent pas montrer leur tête)

Quesque je peux apporter a la CNN

Car je suis déjà bien équiper avec mon appareil photo (Le Apple Picture one S)
Un homme dévouer a se déplacer si il y a une information importante
quelqu'un qui soit capable d animer les soirer
 Je souaite faire des questionnaire et répondre au gens a tout moment (Chèque a la 1re bonne reponse)
Et j en passe

Merci de voter pour moi

______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

-1 ya deja un chef
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Christopher_Youa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

+1 Bon rp 

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

+1 Le CNN ne fait plus rien en ce moment, sa serais cool qu'il y est une reprise en main de la faction.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
david_henson

Nom IG:: David_Henson

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

bonne chance pour

chef CNN une nouvelle aire commence Smile

Dernière édition par david_henson le Mer 14 Déc - 21:57 (2011); édité 1 fois
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

david_henson a écrit:
j'en suis le chef et ses refuser ! et bien sur si tes attentif j'ai mis que dans les pir des cas si david sheridan ne peut être chef je reviendrer chef cnn dans les pir des cas ton sujet et inutile je les déjà supprimer topic a lock

Stop ecrire aussi GROS!!! , il a le droits de posté car tu n'est plus du tout actif ! 

david_henson

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

+1 bonne chance a toi

Dernière édition par david_henson le Mer 14 Déc - 21:56 (2011); édité 1 fois
Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

Bonne chance  Okay

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

david_henson a écrit:

sa suffit je revien donc directement a mon poste puisque que david sheridan n'et pas en mesure d'assumer...

Lol c'est abuser quoi. En gros tu passes ton travail à quelqu'un d'autre car tu part. Ensuite la personne fou rien et une autre personne demande à reprendre la faction et toi tu réapparais comme par magie ?

Stop sérieux le délire. Tu étais pas la, le CNN fait plus rien depuis un bon moment, et donc, comme quelqu'un demande a reprendre tu reviens pour garder la faction ?

Abuser, moi je suis pour car vous faite plus rien, et quand tu es chef faction, il y a un minimum de présence à avoir, même si tu trouves quelqu'un pour te remplacer. Il faut aussi ce dire que tu n'es pas dans un moulin, si tu es juger innactif, c'est normal que quelqu'un te remplace, c'est pareil pour toute les factions!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

david_henson a écrit:

sa suffit je revien donc directement a mon poste puisque que david sheridan n'et pas en mesure d'assumer...
Gros donc pendant 2semaine tu te co pas tu donne pas de nouvelle ta faction et totalement VIDE et quand un mec veux reprendre la faction tu trouve a dir que tu revien. Cherche l erreur...
Je te dit toute les faction ou le chef c absenter plus de 1 semaine on eu de nouveau chef a chaque fois tu va pas contourner la regle

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

david_henson

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

laisse tomber mon eure et fini tempis j'assume  sezen je veux absolument pas que il soit de la cnn j'envoie sa a anthony je lui demande de te mettre chef sela et mon dernier mot ....ses fini la cnn ta interert a gerer

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

Rien compris  Neutral

Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 03:04 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

Je pense que la moindre des choses pour une personne qui veut devenir Directeur Général des Médias de American Dream serait qu'il sache s'exprimer correctement, formuler de belles phrases, et avoir un orthographe irréprochable. 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:18 (2011)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

+1 Antonio. Comme je dit toujours, les illettrés du serveur sont des journalistes. ^^

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN Répondre en citant

Je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Demande pour etre chef CNN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation