American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Un cheater, c'est magnifique ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNo-Ox

Nom IG:: Andrew_Davys

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:39 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

Voici une vidéo que vous allez apprécier je pense... 

Un mec qui cheat sur le serveur pris en vidéo ... On à adoré avec la SFPD... regardez par vous même !

ID: Tony_Montoya

Dernière édition par iNo-Ox le Jeu 15 Déc - 00:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy_True

Nom IG:: Adolfo_Bellic
***Parrain***: Christopher_Youa

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:42 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

Ce personnage est Tony_Jaa , Youri_Boika , Et lui meme Tony_Montoya. 
Ce personnage est un NO RP en plus, 
ADMIN FAITE QUELQUE CHOSE

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

Je confirme j'étais avec lui, il ma tué avec son camion jaune, il c'est TP chez moi et ma tiré je suis sortit il c'est TP a moi .. Il c'est spawn des AK ; MP5 ; Ect.
______AmericanDreamRp_______

Visiter le site web du posteur
Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

ca existe les /tazveh [ id du joueur ] mais faut contacter un admin comme tu as fais bravos !

Visiter le site web du posteur Skype
iNo-Ox

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:56 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

J'ai pas voulu /tazveh car j'était en train de filmer pour le forum =D
Mais t'inquiiète j'suis sur le qui vive pour les vidéo... "F9" et c'est parti ! Razz

Christopher_Youa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: CHeat Répondre en citant

Franchement il a était fort lui , il nous écrasé , tué , téléporté tout ce qui pouvais avoir  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

YouriBoyka

Nom IG:: Youri_Boyka

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:05 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

C'est pas moi Tony_Montoya, on a pas la même ip, admin vérifiez. Ne bannez pas Youri_Boyka pour rien.

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:00 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

J'étais  Mort de Rire  pendant la vidéo.

Maxime_Bolcheviks

Nom IG:: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:21 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

Vérifié l'identité des gens avant d’accuser a tord ... sinon dans ce cas la vous pouvez faire bannir tout le monde facilement
de plus vous laissez un civil tiré a la m4 en Lieu Public sa ma fais bien rire

iNo-Ox

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:07 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

Non mais toi t'es Hors Sujet, y'a un cheater dans la rue, on essaie de l'prendre, d'le tuer etc...

Et toi :  "de plus vous laissez un civil tiré a la m4 en Lieu Public sa ma fais bien rire"

C'est toi le Cheater ou quoi ? OMG !

Gun_ Anderson

Nom IG:: Andrew_Guiseppe
***Parrain***: alfonso_Fabruzzi

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

(( Moi je dit Bannie le , admin parce - que la ses vrai Archi Cheate tema !! )) OMGGGGGG !!
Ballas R1 - R2
Americain transport R1

YouriBoyka

Nom IG:: Youri_Boyka

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

Bannisez Tony_Montoya ip et tout si vous voulez mais pas Youri_Boyka car on est pas la même personne, dejà, j'avais pas installer la dernière mise a jour samp quand ca c'est passer et puis j'étais sur Skyrim, j'ai mes logs steam si vous voulez.

Jessy_True

Nom IG:: Adolfo_Bellic
***Parrain***: Christopher_Youa

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

Je m'excuse Youri, ce n'est pas toi suite a une longue recherche. 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique ! Répondre en citant

plainte inutile je lock le joueur va se faire bannir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Un cheater, c'est magnifique !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation