American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animaldave

Nom IG:: Florian_david
***Parrain***: Dylan_david

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

Votre pseudonyme : Florian_david

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Franck_Machida & Stefano_Vicenzo

Nom de vos/votre témoin(s) : Heu Dylan_david é Florian_florck tout les deux a coté de moi irl

Votre version des faits :Alors C'est le soir hein donc ont fait ce qu'ont veut pour ces deux petits noob.
Et ils me braquent en zone lp tranquil,je leur dis "Zone lp" et y me sort 'c'est le soir OMGOOOOOOOOD O_o
et apres je descend je sais pas pourquoi j'ai pas fait exprer^^
et apres il m'explose ma voiture en zone lp et BOUM comme y dit Very Happy
j'ai screen tout sa biensur pck des petits noobs comme sa qui ce croivent tout permis le soir sa le fait pas^^ 
et en plus ils usent pas de /me :/

Screen(s):

Dernière édition par animaldave le Jeu 15 Déc - 01:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan_david

Nom IG:: djfjgf

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:47 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

ces pas parce que ces le soir que ces permis de tire lp et de ne pas utilsier /me

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 07:58 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

Ils méritent une grosse sanction.

Mirko Botcharov

Nom IG:: Stefano_Vicenzo

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

Vous voulez quoi vous, on les a fais mais comme par hasard, monsieur les a pas pris les /me. Occupé vous de vos affaires
______AmericanDreamRp_______
Mort aux Vaches, Mort aux condés
A tous ces fils de putes de la sécurité

dylan_david

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

Ferme la je suis temoin

dylan_david

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

vous meriter un Bannir

dylan_david

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

temporaire

Guillaume_Masternen

Nom IG:: Guillaume_Masternen
***Parrain***: Luc_Masternen

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

Il mérite un ban ! Profiter que les admins sont pas la pour faire n'importe quoi... Des gamins ici --'

Visiter le site web du posteur Skype
Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

Mdr, j'aurai du screen quand le frere de l'autre naab me dit qu'il n'est pas du tout RP! Ils ont utiliser els /me j'étais la, donc rage pas c'est tout

animaldave

Nom IG:: Florian_david
***Parrain***: Dylan_david

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

moi rager?les /me je les ai pas vu c bizar Wink et meme mérite un ban,t'as vu ce qui me sort?C'est le soir MDRPtin maintnant ont ce demande ce qui font tout les soirs ;Oil tire sans /me et zone lp Mad

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

Bas ouais tu devrai être trop occupé a faire du powergames et a partir en courrant je pense c'est pour sa

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

deux plainte sa commence a faire beaucaup
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

Deux plaintes contre qui?

Mirko Botcharov

Nom IG:: Stefano_Vicenzo

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

Il y a des personnes ici qui ont vraiment pas de vie pour venir commenter des plaintes où ils sont en aucun cas concernés, vous servez strictement a rien.
Deja dylan, t'es temoin de rien du tout, t'etais pas la. Stop commencer a te creer une fausse histoire, regarde les screen. 

ps : Dylan dit pas ferme la, tu parle comme sa a ta mere si tu veux mais pas a moi
Mort aux Vaches, Mort aux condés
A tous ces fils de putes de la sécurité

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna Répondre en citant

En tout cas Stef, t'es un sale kéké qu'a ses ragnagna mdr! Quel bande de trou de balle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Plainte contre deux kéké qui ont leur ragnagna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation