American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Faction Mercenaire ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre ?
Pour
80%
 80%  [ 16 ]
Contre
20%
 20%  [ 4 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

Alors voila j'ai eu l'idée de faire une faction Mercenaire pour la 6.2 pour plus de RP et de quoi occuper le S.W.A.T.

Donc il serais dans l'ancienne base désinfecter a la zone 51  avec des humers et  barracks et Cargobob car il serait d'ancien militaire Russe venu en Amérique pour ce venger de leurs camarade mort au combat dans le conflit indirecte des année 1985 avec l'ancienne URSS. ( date réel  d'histoire ^^ )

Il ferais des contrat de protection, kidnapping , trafic de vodka , trafic d'armes ect ....

comme skin modifier j'ai pensez a sa dite moi c'est quoi le mieux :

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

sa serer genial mes tu devrer en parler plus tot a anthony
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

je sais tkt je veut juste voir ceux que les joueurs en pense !

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

heu en faite tu veut re-ouvrir l'UDS?
je ne pense pas que sa va se faire car:
la prochaine faction a ouvrir c'est a dire a la 6.2 sont les aztecas,et encore il ne devrais
pas vue que les faction actuel ne sont pas remplit.
puis,il y a eu plusieurs autre suggestion de faction comme les yakuza,les bikers etc
demander par les joueurs,et très attendu.

Je suis contre car,deja dans leur activité,il n'y a rien d'innovent ;
le traffic d'arme est réserver au MAFIA
Kidnapping,tout les gangs le fond.
et enfin comme tu dit,c'est pour "occuper" la SWAT sa va conduire au DM !
je crois que je n'ai pas besoin de te dire pourquoi USD a fermer,même si tu n'était pas
encore la?
DM, Bombardement du centre ville,Les gangs mit a l’écart ..Plus de RP quoi!
Bref voila en gros mon Avis.

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

Pour.

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

non j'ai pas mis tous le détaille et vus que je la prend y aura pas de dm et non c'est pas usd c'est pas la même choses il peuve etre ou contre le gouvernement cela dépend il peuve les aider si il paye c'est pour sa et même si c'est pas approuver faction je mettrais en fno et tu verras que sa sera utile on a déjà rp cette aprem beaucoup on apprécier car il reste en dehors de la ville et essaye de ne pas ce montrer dans la ville; juste le montrer et mieux que des discour donc pour sa je fais un sondage ceux qui on rp avec moi on aimer donc moi je trouvez sa bien.
c'est pour sa que il n'aurons pas de tank et d'helico qui tire juste ce sont des militaire qui on deserter et qui essaye d'avoir de l'argent en legaltier comme ilegaliter mais il ne vont pas vendre d'armes et de drogue.

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

alalal si meme les modo se mettent a pas prendre en compte les règles,ou allons nous?

http://americandream-rp.xooit.com/t4201-POUR-CREER-UNE-FNO.htm?start=15#p39…

Pas de FNO jusqu'a et meme après la 6.2 car les personen qui font des FNO pourrai aller dans
les Faction officiel .
il me semble que c'est meme toi tu était pour la fermeture de toute les FNO?

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Jordan_Anderson

Nom IG:: Tinoz_Diese
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

POUR   
Sa serai vraiment bien

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

"Il ferais des contrat de protection, kidnapping , trafic de vodka , trafic d'armes ect ...."

Je suis totalement CONTRE. Tout ces activités appartiennet à la Mafia donc cette faction n'a pas d'"activité principale"

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

Bah tu na qu'a mettre attentat
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Guillaume_Collins

Nom IG:: Guillaume_Collins
***Parrain***: Nicolas_Pokaire

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

Je suis POUR puis on peux dire que c'est une mafia russe comme les cosa sont une mafia italienne
~~PARCOURS~~
Ballas (rang 3)
Groove (rang 4)
SFPD (rang 3)
Ballas (rang 2) (infiltration)
AT (rang 5)
SWAT (rang 1)
Pimp'z (rang 2) (actuel)

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

Avec l'ouverture des Aztecas , sa suffit largement ! puis la prochaine faction c'est "Biker'z" ou "Yakuza" . 

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

je sais pas a voir je propose sa comme sa pour sa je fait un sondage pour voir et la fno je la fait que si antho es ok XD attention a ne pas vous tromper et avant quelque jour je savais même pas y avait FNO xD et puis si la cosa a pas de concurrence  c'est pas intéressant ! 

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

"et puis si la cosa a pas de concurrence  c'est pas intéressant !"

Mais WTF vous pouvez pas nous laisser tranquille un peu ?! Occupes toi de tes SWAT déjà avant de vouloir créer une nouvelle faction.

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Faction Mercenaire Répondre en citant

oh tu vas te calmer rached deja go gerer ta faction car sa part en cacahouete la et j'ai le droit de faire un sondage ! dont tu vas te calmer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Faction Mercenaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation