American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: - Plainte Sfpd , est oui encore - ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Sfpd

Nom de vos/votre témoin(s) : Cosa

Votre version des faits : Hmm , Hmm , je vous explique nous somme dans le 24 / 7 , et la sfpd est a 1 mètre de la porte pour nous tirer desus , javai positioner une voiture , car je sais qui rush , beaucoup , et i ont fait encore du rush , je sais plus quoi faire , un homme etait sur le toit i ses fait tazer en pleine fusillade et menotter .
Et a la fin , chui solo la sfpd rentre et me bute , sans me faire les (( /c Rendez vous . ))

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

______AmericanDreamRp_______

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

+1 flic corrompu en plus ça rush ..

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

je suis témoin,antonio est le mec sur le toit et a été taze en plein braquage,et les sfpd on rush
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Semih_Dalston

Nom IG:: Semih_Hims

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Je suis aussi témoin !

iNo-Ox

Nom IG:: Andrew_Davys

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Déjà d'une, t'as mis la voiture devant l'entrée... Elle n'y aurai pas été, j'me serai pas mis là... Car la voiture étant là, je suis protégé... Donc t'avais pas qu'a mettre ta voiture là, je n'ai JAMAIS rush. Et tiens moi j'ai la vidéo de mon coté...

Un braquage improvisé encore une fois, sans autorisation de la part d'un Admin... Vous comprenez pas l'français... 1H ça doit pas suffire... 

Voilà raz l'bol de la cosa !

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Au pire, un braquage a étais lancer sans autorisation admin, ensuite, il y a eu pas mal de tire LP des cosas, full ddf et tous, stop vous faire passer pour les victimes les gens, nous on nous signale braquage, on arrive on tire!

Assumez un peu ce que vous faites.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jessy_True

Nom IG:: Adolfo_Bellic
***Parrain***: Christopher_Youa

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Donc Cosa est synonyme de No Rp, de frustré. 
Si j'avais plainte avec le nombre de foi qu'il y a eu No Rp avec vous, le serveur serais calme. 

iNo-Ox

Nom IG:: Andrew_Davys

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Devant le commissariat y'a 10 minutes, j'me fait CarKill par un Cosa...

3Min après... un hélico cosa se pose et prend un autre cosa comme ça... nan mais lol

Dernière édition par iNo-Ox le Jeu 15 Déc - 22:15 (2011); édité 2 fois
Aaron Dixon

Nom IG:: Aaron Dixon

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Quel Rush , on est derriere un véhicule MDRRRRR !!! 
Rush = Foncé sur un individu qui tir en etant a decouvert ou etait couvert la
Officier de Police.

Antonio_Gomez

Nom IG:: Antonio_Gomez

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Moi ce que je vois, un rageux qui plainte car la sfpd détesté Franck, depuis qu'il est partis il n'y a plus d'embrouille, pour un braquage, un admin doit être co IG, la il n'y avais personne, deplus, tu rage car tu t'es fait "rejeté" de la SFPD, et, surveille ton langage envers moi sur TS, chui pas ton pote mec crois pas ! De plus, il me menace de hack :-8

Dernière édition par Antonio_Gomez le Jeu 15 Déc - 22:12 (2011); édité 1 fois
Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Depuis que tu n'est plus SFPD Franck , bah tu joue le NO-RP , et comme dit Aaron regarde bien sa définition.

Visiter le site web du posteur
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Bon , j’attend l'avis d'un admin avant de faire quoi que ce soit.

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

Aaron qui taz sans /me et rush en plein braquage regardez le

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

et deja hélico,j'ai ete controler par un de tes collegues,il ma dit de partir je suis parti .
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore - Répondre en citant

5 % d'averto a la SFPD et la Cosa Nostra vus tout ce qu'il y a 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: - Plainte Sfpd , est oui encore -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation