American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Jack Taylor se present chef fbi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack_Taylor

Nom IG:: Jack_Taylor
***Parrain***: Lorenzo

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Jack Taylor se present chef fbi Répondre en citant

Federal Bureau of Investigation

Citation:

Prenom : Jack

Possession de teamspeak : Oui
Possession d'un micro fonctionnel : Oui

Presentation IG :

Prenom_Nom : Jack_Taylor
Level : 14
Ancienne faction et rang : SFPD rang 5 , swat r1 , sfpd r1  

Les definiton RolePlay 

- Quesque le Metagame ? Quand on utilise des informations OOC en IC.

- Quesque le Powergame ? Quand on fait des choses impossible dans la vie ( sauter d'un immeuble et repartir ).

- Quesque le RP ? LE ' RP ' encore appelé RôlePlay et quand on joue la vrai vie dans la peau de son personnage.

- Quesque le DM ? Le ' DM ' encore appelé DeatMatch est quand on tue sans raison valable quelqu'un.  

Motivations : 

Je voudrais prendre le F.B.I pour le développer et lui donner une image affirmative. Les factions légal sont des factions très importante sur le serveur et doivent être bien géré par des personnes sérieuses, et qui écoute leurs membres. Le F.B.I doit être sérieux dans leurs activités, c'est ce que je compte faire. Si nous avons des personnes non-sérieuse et non-RP, elles seront bien sur sanctionné pour le bien du serveur.
Une équipe doit bien s'entendre, et je compte faire respecter ça pour les membres qui entreront dans cette faction. Je pense que je suis capable de gérer cette faction et d'assumer toutes les responsabilités  

Projets :

Mes projets seraient de donner:
- Une image RP et active de la faction.
- Faire des entrainements aux tires..
- Faire des enquêtes.
- Aider la police dans leurs activités.
Vous devez penser que c'est facile à dire ces projets, mais je compte bien les faire pour que tout le monde soit heureux.
Ces projets sont important pour moi ( et il y en aura surment d'autre plus tard, cela dépendra des membres ) et je voudrais les mettre en place. 

______AmericanDreamRp_______
http://ea.img.v4.skyrock.net/eaa/amineyouk/pics/2854999318_1.gif

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Jack Taylor se present chef fbi Répondre en citant

(( +1 Joueur très RP!!! Il ferait un bon chef! ))

MSN
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:13 (2011)    Sujet du message: Jack Taylor se present chef fbi Répondre en citant

(( Contre , il rentre ballas , et il poste FBI ? Foutage de geule ? )) 

EDIT: http://************-rp.hooxs.com/t8-candidature-chef-fbi  Copiez coller.Je lock. 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Jack Taylor se present chef fbi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation