American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Bonsoir/Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion

Nom IG:: marion_bernadon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjour Répondre en citant

Bonjour je suis bann d'un ip et pour cheats et j'ai pas de logiciel comme sa et vous pouvais même me contrôler sur mon pc ou dans votre commande,donc j'avais une voiture elle est plus a moi setter pas normal et les autre voiture je ne c'est pas pourqoui il été a mon nom.Merci a vous et bonne fin journée. et merci de me débannir d'in ip

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjour Répondre en citant

J'ai eu pareille il y'a longtemps , car j'avais telechargé un gta avec un Mods.
______AmericanDreamRp_______

heros

Nom IG:: Unal_Talas

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjour Répondre en citant

Dylan_Millander a écrit:
J'ai eu pareille il y'a longtemps , car j'avais telechargé un gta avec un Mods.

Pareil Dylan,j'avais joué sur un serveur sa fait 3 semine j'avais une voiture s'appele une sultan,il été sur mon noms apré 2 jours apré il été plus sur mon nom elle été a personne j'ai demandé au Admin,il  a fait une recherche comme qoui c'est un bug des voiture .. apré 1 journée il ma donnée une sultan pareil et setter reglé il avais ban quel qun je crois pour cheats et enfette il c'est rendu compte que setter pas pour cheats et il a débann.

heros

Nom IG:: Unal_Talas

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjour Répondre en citant

marion a écrit:
Bonjour je suis bann d'un ip et pour cheats et j'ai pas de logiciel comme sa et vous pouvais même me contrôler sur mon pc ou dans votre commande,donc j'avais une voiture elle est plus a moi setter pas normal et les autre voiture je ne c'est pas pourqoui il été a mon nom.Merci a vous et bonne fin journée. et merci de me débannir .
J'avous dés fois les voiture on pas les même nom sa dois être un bug il ton bann parse-que ta fait un truck pas bien je pense mais apré je ne c'est pas .. J'éspère tu sera débann

Anthony_Dominguez²

Nom IG:: Anthony_Dominguez

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjour Répondre en citant

Demande de débanissement EN ATTENTE.

PS: Je ne m'occupe pas des débanissement, je demanderai au Fondateur de venir voir la Demande de débanissement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation