American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: La liberté d'expression ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: La liberté d'expression Répondre en citant

La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales. 

Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre. 

EDIT/ Ce message s'adresse surtout à "Dylan_Wayne et Myke_Saget", juste je dit à Jawad_Nelouk qu'il abuse sur les sanctions, Myke_Saget me vire faction pour manque de respect, alors que je m'exprime. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: La liberté d'expression Répondre en citant

Moi aussi j'en n'est une.Et j'aime pas les personne qui manque de respect ! 
______AmericanDreamRp_______

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: La liberté d'expression Répondre en citant

Je ne vois pas ou il est le manque de respect, je le trouve abusif, j'ai pas le droit de lui dire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: La liberté d'expression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation