American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Question Skins. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Question Skins. Répondre en citant

Alors voilà, j'ai prit le logiciel IMG grâce au tutoriel de Curtis, et j'ai télécharger le pack Skin Policier "21eme siecle" (voir post "skin police etc.). Une fois télécharger, le logiciel s'est mis dans Mes Documents -> Download. Maintenant, comment faire pour "enregistrer" les skin IG (les insérer dans IMG) ? Merci =).
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Question Skins. Répondre en citant

Moi j'utilise Spark

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Question Skins. Répondre en citant

nstaller un skin
Au cours de ce tutorial, je vais vous apprendre à insérer un skin dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC.

Téléchargement 

• Pour installer un ou des skin(s), il faut déjà que vous le(s) téléchargiez. Il existe une multitude de site proposant le téléchargement de skin.

Dézippage 

• Après avoir téléchargé le skin, ouvrez le fichier .zip
    Dedans, vous devez trouver au moins : un fichier .txd et Readme.txt (Lisezmoi.txt). Si il manque un de ces fichiers, vous ne pourrais pas installer votre skin. Ensuite, dézippez les. (Pour mieux retrouver vos skins, je vous conseille fortement de créer un dossier)

Remplacer les models 

• Pour remplacer les models, il faut d'abord télécharger ce petit logiciel :ImgTool2
    C'est bon ? Ok, nous pouvons commencer !
  • Ouvrez ImgTool2, faites "Ouvrir" et aller dans le dossier : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models.
    Et ouvrez le fichier player.img
  • Après l'ouverture du fichier, vous devez normalement voir plein de fichier terminant soit par .dff soit par .txd (C'est un bon signe, croyez-moi)
  • Maintenant, imaginons que vous avez pris un skin "CJ Blanc". Et bien, faites "Editer > Chercher" et vous tapez ****.txd (Remplacez les **** par le nom du skin à remplacer). Quand il sera séléctioné, faites "Clic droit > Remplacer" et vous choisissez le .txd du skin d'échange (refaire de même pour le .dff).

Voila, maintenant que vous avez fini d'installer votre skin ... Bon jeu ;o)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à utiliser le forum.

(( tu ramplace les fichiers )) 

The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Question Skins. Répondre en citant

Ca a pas marché ... -_o. Sinon très bon Tuto, c'est moi qui a du merder lol. T'aurais pas un tuto pour télécharger des voitures aussi ? :s

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Question Skins. Répondre en citant

Non c'est bon, j'ai compris merci =D (pour skins)

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Question Skins. Répondre en citant

A LOCK  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Question Skins.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation