American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Présentation] John_Stal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Stal

Nom IG:: John Stal

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Présentation] John_Stal Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je joue au GTA depuis longtemps et je viens d'apprendre que il y avait des serveur san andreas ( Je suis un peu a la bourre...). Bref j'ai dépoussiéré mon jeux et je cherché des serveurs. Je suis tombé sur votre serveur qui m'as l'air très bien!
Sinon que dire, je suis un fan de jeux vidéos j'ai touché a a peu près tout les styles ( surtout jdr et stratégie).
Bon sinon je vois pas quoi dire d'autre sur le moment, si c'est incomplet faites le moi savoir je corrigerai sa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: [Présentation] John_Stal Répondre en citant

Bienvenue Sur Américan Dream RP Le Meilleur Serveur Mieux Mappé Et Scripté tu trouveras Jamais un Bon serveur Comme ça ! Je te souhaite de bon Moment Parmi Nous ! Si ta Des Soucis PM nous (( /pm id text ))ou /rapport et ton text mais bon va aussi sur sa va t'aidé :http://americandream-rp.xooit.com/t898-Nous-rejoindre.htm
______AmericanDreamRp_______
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: [Présentation] John_Stal Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur si besoin d'aide passe sur notre TeamSpeak ou les membre de confiances t'aideront  Okay
Si tu ne vois pas d'admin sur le serveur connecté qui pourrait t'aidé /pm [ID] [Question] je t'aiderais.

______AmericanDreamRp_______
James Wallace de retour sur le serveur..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: [Présentation] John_Stal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Annonces -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation