American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

[ OOC ]  

Nom : Tazi 

Prenom : Simo [ Si Mohamed ] 

Niveaux : 15

Adresse Email : à Demander  

Ai-je TS ? [ Avec Micro ] 

- Oui 

[ IG ] 

Prenom_Nom : Simo_Tazi

Sex : Masculin 

Adresse De Logement : J'en est pas [ Je passe mon temp en Service ] 

Taille : 1m 89 

Numero De Telephone : A voir Dans L'annuaire Nationnal de San Fierro [ /numero ] 

Vos permis : Terrien - Aérien - Marin 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Motivation :  

Chef De la Plus Fabuleuse Police De L'amerique ! Un Rêve Que Policier Revant D'une Paix Sans Fin Ont Dés Leurs Plus Jeune Age ! Une Police Reconnu Pour Avoir Etait la Plus Serviable du Pays ! Ah Une Grande occasion afin d'en Etre Chef et En même Temp De Redevenir un PROS  ! Un Rêve Qui me motive a Diriger cette police et faire Partie De Cette Grande Famille ! 

Votre Parcours : 

Petit agent De police, Simo_Tazi Decida un jour D'entrer dans la plus grande unité d'elite d'amerique, cela Fut dure a cose de son teste et ces Entrainement mais Il fut Capable d'integrer les SWAT et de Prendre Exemple de son Chef, Cette Homme Etait Gentille Et Faisait de Grosse Boulette Mais Les Punissions de Son chef le rendait Serieux vis à vis de son travaille même qu'il ne quitta son poste aucunement ! Nuit et Jour a Travailler Pour La Survis de Plusieurs Civil Au main d'une ville rempli de Criminel ! Mais Celui Ci un Jour Decida de Continuer ça Carriere au Sein Du FBI en etant Son Chef Mais Celui ci N'etait Pas Assez Stricte et Mechant Pour La Commander et C'est Pourquoi il l'as Quitta et Redevins SWAT, Mais Certain Probléme furent et celui ci la quitta Deçu Mais Revenut Une Seconde Fois, A peine Revenus Il Fut Renvoyé Pour Avoir Fait le Travail D'un S.F.P.D Et C'est Pour Cela Qu'il Decida de revenir à Cette Police Local Car Celle ci Lui etait Familiére, Mais Son Sherif quitta Son Poste et Maintenant celui ci veut Devenir sherif de la S.F.P.D! 

Pourquoi Moi et Pas Un Autre ? 

Parce Que J'ai Deja Fait Parti De la Police et Je Suis Bien Placé Pour Dire Que je Connais Deja Tous Les Entrainement et Les Testes Que je Devrais Passer Au Nouvelle Recrue .

[OOC]  

- Les Differentes Régle qui Seront Mis Seront MAJ Si je suis accepté En Tant Que Sherif.

- Ils y'aura Un Grand Changement Niveau Teste, Le Sherif ( Moi si je suis Accepté ) et Le Co-Sherif qui Sera Choisi Vont Etre Plus Sevére.  

- Limitation Des Droits à Partir du Rang 1 à 4.  

Rappel : Nour Est Absent - Carlos est Chef Groove - Lorenzo n'est plus actif. 

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 03:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

+1 il est temps de mettre de l'ordre dans la SFPD.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 07:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

-1 Je suis contre car lors de quelques intervention, genre les braquages et autre, tu fait trop de rush, même quand on te le dit, tu part en cacahuète direct.

Ensuite, lors de pas mal d'intervention, tu es souvent dans les patrouilles et autres, et assez, même beaucoup trop souvent AFK (ou en retour windows).

Et personnellement, je te trouve pas assez actif la journée.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Simo_Tazi

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

TristanBoy a écrit:
-1 Je suis contre car lors de quelques intervention, genre les braquages et autre, tu fait trop de rush, même quand on te le dit, tu part en cacahuète direct.

Ensuite, lors de pas mal d'intervention, tu es souvent dans les patrouilles et autres, et assez, même beaucoup trop souvent AFK (ou en retour windows).

Et personnellement, je te trouve pas assez actif la journée.

- Perso, Je ne Rush pas et on ne m'as pas fait de Remarque Sur ça, Même en ayant Des Screen Je Trouve Que ne pas me prevenir d'une Petite Faute Que J'ai fait et Screener Comme Un Rageux est Immature
- Je Ne patrouille pas lors des Interventions, MAIS, Lors d'une Arrestation Je fait Tous mon Possible pour Amener le mec au Comico et Venir au Braco ou Autre, Je me rappelle N'avoir Jamais été Actif il y'as à peu pret 1 mois et Tu Garde cette Idée en tête pour Me Faire Baisser niveau RP Vis-à-Vis des Autre, Je ne suis pas Actif La Journée Parce Que J'ai Une Vie MAIS C'est Noel Men, Le plus Actif de AD ça Sera Moi.
- Je Suis Sûr de Pouvoir Gerer la Faction Et En Etre Responsable, C'est ce que j'ai à Dire.

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

Tristan parle pas vos délire sur ts toi et Christophe vous vous fouter de la geul des autres et qu'en nous on veux rigoler avec vous dite TU FRER MIEUX DE TE CALMER SINON AVERTO  ta aussi cracker en plus on a powergames pour prendre a raccourci donc parle pas ni moi d’ailleurs

sinon a par sa POUR BONNE CHANCE A TOI MES PARLE EN A ANTHONY SURTOUT
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Ali_Tazi

Nom IG:: Ali_Tazi

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

+1 Bonne chance , je suis d'accord avec Jax , il doit y avoir de l'ordre , je n’arrête pas de voir de hélico posé partout , des véhicule partout .... , tout un désordre ! !

Alexanders_Sanchez

Nom IG:: Alexanders_Sanchez
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

+1 JOUEUR très R1 Bonne chance.
You will see gun, it's your death.

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

Contre..

Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

Quand tu dis contre, apporte une raison.
James Wallace de retour sur le serveur..

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

J'ai envie de dire > Je suis contre, c'est comme sa et pas autrement , mais bon sa se fait pas donc je vais donner une raison

Déja j'aime pas la présentation , puis je le connais pas (même si c'est pas une raison) donc bon voila .. Je pense plutot être neutre enfaite

Nom IG:: Ali_Tazi

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

Reste neutre oui ! , quand on connais pas la personne , on lui donne la chance d'essayer , et après tu verra ! 

Curzio_Fabruzzy

Nom IG:: Curzio_Fabruzzy
***Parrain***: Alfonso_Fabruzzy

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

+1 , Un Bon RP , Continu sur cette voie.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

Je pense que si quelqu'un devrais reprendre la sfpd c'est Jawad.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

Tristan toi dans tout les cas tu dit toujoure contre M'ai bon moi c'est un GRAND +1

Simo_Tazi

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD Répondre en citant

TristanBoy a écrit:
Je pense que si quelqu'un devrais reprendre la sfpd c'est Jawad.

Dis ça Dans ça Page de Candidature et pas Ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour Etre Sherif De la SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation