American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Jawad Nelouk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne fais jamais de plainte normalement, c'est la première fois, mais y'a des limites a tout! Ezio, on avait parlé sur TS comme quoi, tu oubliai tout pour la nouvelle MAJ etc... Mais faudrai d'abord s'occuper des admins et flics, car l'autre naab de Jawad Nelouk, vient de me Jail 20 Minute car apparement ( j'ai pas pu screen car bon je m'attendai pas à ça) je faisais de la conduite RP ( j'étais entrain d'acheter une maison ) , donc nous on a retiré nos plaintes contre les flics incompétents de la dernière fois, mais la si les ADMINS s'y mettent on va jamais s'en sortir! ce sont a cause de gars comme ça que sa nique l'ambiance du serveur! Donc franchement y'a des limites a tout, ce plow se sent plus, même des propres mecs de sa mafia en ont marre de lui donc bon il est mignon mais faudrai qu'il se calme a faire son malin derrière son ordinateur!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

Antonio_Leofonte a écrit:
Bonsoir,

Je ne fais jamais de plainte normalement, c'est la première fois, mais y'a des limites a tout! Ezio, on avait parlé sur TS comme quoi, tu oubliai tout pour la nouvelle MAJ etc... Mais faudrai d'abord s'occuper des admins et flics, car l'autre naab de Jawad Nelouk, vient de me Jail 20 Minute car apparement ( j'ai pas pu screen car bon je m'attendai pas à ça) je faisais de la conduite RP ( j'étais entrain d'acheter une maison ) , donc nous on a retiré nos plaintes contre les flics incompétents de la dernière fois, mais la si les ADMINS s'y mettent on va jamais s'en sortir! ce sont a cause de gars comme ça que sa nique l'ambiance du serveur! Donc franchement y'a des limites a tout, ce plow se sent plus, même des propres mecs de sa mafia en ont marre de lui donc bon il est mignon mais faudrai qu'il se calme a faire son malin derrière son ordinateur!

Merci

Ré-explique je comprend rien tu parle de ezio , MAJ , Jawad , Flic... je suis perdu !
______AmericanDreamRp_______
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

Bas moi aussi je comprend pas c'est bien sa le problème !

Juste j'en ai marre des abus de pouvoir des nouveaux Admins qui viennent faire de la merde, niquer l'ambiance sur le serveur et dans les mafia! Le mec me Jail 20 m pour no conduite RP alors que j'étais entrain d'acheter une maison, il n'a donner aucune raison, ne repond pas au /rapport pour s'expliquer enfin une catastrophe! Franchement, faut pas déconner, bientôt on va foutre des level 1 directe admin enfin sa pourrait être mieux je pense !

Max_Vercetti

Nom IG:: James_Fitch
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:05 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

tu sais l'erreur est humaine

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

Non la c'est pas une erreur humaine c'est un putain de rageux qui veut avoir tout ce qu'il veut, il m'a kické 3 fois d'affilé pour rien (soit disant insulte) et j'alais acheter une maison donc j'ai perdu 15 000 déjà ! C'est juste un mec qui nui l'ambiance du serveur! Imaginez le truc la plus part des joueurs de la cosa nostra en ont marre de lui! C'est qu'il y a un problème non? Omg, alors faites quelques choses! Pensez d'abord aux joueurs !

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:33 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

Alors, alors. On va commencer par le début.
Je faisait des /kicktuto à tout ceux qui roulait no rp. Au bout d'un moment, voyant que sa a aucun effet sur les autres. Je dis en /ao Maintenant je met 20 minutes de jail a ceux qui roule no rp (à savoir que c'est la sanction ecrite dans AD plus stricte). Après quoi, je spec quelque gars qui roulait no rp, je les vois bien rouler suite à ma menace en /ao. Je passe sur Antonio, qui se dirige vers le qg grove, il grille un premier stop avant de tourner à droite, j'attends, il grille un deuxième stop avant de se garer devant une maison. J'attends pour être sur qu'il bug pas (vu qu'on ma déjà sortie l'excuse) et j'appuie finalement sur entrer. Lui, automatiquement se met a rager en /rapport. Un peu plus tard. Je tiens à te dire que pour tes actes dans la Cosa, ta eu un avertissement, suite à quoi, tu quitte la faction car moi et dylan somme plus haut gradé que toi. Je pense d'ailleurs que c'qui motive ta plainte c'est ça, tu m'aime pas car je suis deux fois plus haut gradé que toi en moins d'un jours, et ceux même avec explication de la part de Rached. Enfin bref, ce qu'il dit pas dans sa plainte notre plaignant, c'est qu'il ma aussi insulter pendant qu'il faisait son temps de jail, et sa l'amusait bien on dirait.

Donc bon personnellement, l'erreur que je vois moi. C'est que tu n'assume pas tes fautes. Tu n'as pas rouler RP, j'avais prévenu peu de temps avant que sa allait passé à 20minutes de jail, tu en a pas tenu compte. C'est toi qui a chercher être jail d'un côté. Et le truc des membres qui ont en marre de moi, j'attends la preuve car perso je m'entends bien avec tout l'monde, enfin, maintenant que t'es plus la. Et faudra que tu explique pourquoi je rage ? Car tu allais acheter une maison ? Non, la mienne est parfaite. Car je t'en veux ? Pourquoi je t'en voudrai, tu mas chercher à la Cosa et ta été punis affaire réglé. Mon seul et unique problème : ta conduite. Ensuite, je t'ai kické une fois de manière impulsive suite à ton insulte, après quoi j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il vallait mieux un kicktuto vu que tu m'avais insulter et donc pas respecter les règles du RP. Tes revenu en m'insultant de nouveau donc je t'ai dit que tu devais appliqué ce que tu disais dans le tuto, tu a dis ce qui se voit sur le screen, par rapport au baffe, et tu a eu de nouveau droit à ton kicktuto. Voilà, j'ai fini. J'ai bien pris le temps de tout expliquer car il m'a assez bien énerver pour le coup et j'ai pas envi d'avoir des problèmes a cause d'un pierrot pas content..   

Aleksander_Olczak

Nom IG:: Aleksander_Olczak

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:57 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

Deja Jawad je le connais depuis longtemm et très bien. Il n'est pas dut genre à mentir mais vraiment pas. Ensuite je suis temoin des 20minute qu'il a prevenu en /ao. Enfin sa serais bien d'arreter de Ragé car personne lui en veux Cosa c'est plutot l'inverse car des mecs Cosa l'ont soualer pendant qu'on preparais une scene (( la mienne )). Donc tes plaintes bidons sans screens inutile juste pour foutre le bordel, des problemes et casser le Rome Play tu porte pas plainte. Ensuite Roule rp Antonio, car je t'est deja vue griller stop en voiture Cosa (( hier )).
Cosa Nostra
CN

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 03:57 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

moi je dit... celui qui mérite une plainte, qui pose une plainte. Mais ou va AD si maintenant sais le mec qui mérite la plainte
qui en pose une contre le staff qui fait son travail. Et les screen sont la tu la insulter alors que tu dit ne pas l'avoir fait, si
sa tennais que a moi a la place de jawad je t'aurais pas jail mais BAN 24 heure pour t'apprendre le respect.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 07:37 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

En même temps, le jours où sa ne ragera pas envers un nouveau membre de l'équipe des staffs (que ce sois n'importe quel jeu), sa tombera de la m....!

Sa l'avais fait pareil avec carlos, dès le premier jour il avais une plainte...

Les modo font leurs boulots, maintenant, il y a des règles à suivre, si tu veux pas full kick... tient toi tranquil et il y aura aucun problème. 
Ta plainte, ce n'est pas une plainte, c'est de la  rage envers un modo!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Christopher_Youa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 08:04 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

+1 pour tristan tu dit la vérité 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

Jax, comme le montre un de mes screen on m'a dit de le ban tempo mais bon, la commande est pas encore possible et je préfère pas prendre de tel initiative pour le moment (j'ai déjà bannit un cheateur cela dit =p). Sachant que la plainte est contre moi, j'attends la réponse d'un membre du staff pour savoir les sanctions et envers qui.  

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

Utilité de la plaintes ? Il fais ce qu'on lui demande.

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

ahhh je le s'avais !!
a chaque nouveau membres dans la staff,il y a une plainte ^^
bref il a fait son travail,c'est tout !
la prochaine évite de rager et SURTOUT les insultes,sa te
vaudra un ban temporaire.

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

Tu conduit No RP c'est la jail.
Tu rage rapport normalement tu mérite un BAN tempo.
C'est les règles, tu les respecte.

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk Répondre en citant

j'ai 3 lettres à dire: MDR !

Sucez lui bien les boules vous avez raison Wink J'attend le jour où sa sera vous qui l'aurez dans le cul ! Vous inquietez pas, sa arrivera bien un jour et a ce moment la, je rigolerai bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Jawad Nelouk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation