American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

Votre pseudonyme : Alex_Jizz

Pseudonyme des joueurs contre qui vous portez plainte :  Melvin_Dehay et Filipe_Wayne

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucune personne mais les screens

Votre version des faits : Allant chercher ma voituré garée sur le parking un peu plus bas du quartier grove, une voiture me suit, une personne sort (Filipe) et me propose des armes, je lui répond que j'ai ce qu'il faut, je m'en vais continuant mon chemin, il me rattrape me disant que je n'avais pas beaucoup de vie donc pour me soigner et qu'il fallait que je rentre dans sa voiture car il y avait un bug etc je dit non je vais dans une planque et la vie est gratuite, il me suit, je reprend ma vie, il vient dans la maison, je sort et il sort un god et me frappe avec, je sort une arme lui tirant un peu dessus histoire de l'effrayer mais non, il continue, son ami (Melvin) me roule une première fois dessus et se retire, puis une deuxième en me faisant perdre mon gilet et les 3/4 de ma vie puis Filipe me tue, DM et CarKill on va dire mais c'est Filipe qui m'a achevé, laissant à terre ma Tec-9.

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

Tu mérite aussi jail car tu rentre dans les maisons des autres pour te soigné.

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

A pour se soigner ? Fallait lui préciser un heal  Okay
James Wallace de retour sur le serveur..

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

J'ai l'autorisation de me soigner là bas.

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

Même je pense car pendant un combat le /vie est interdit dans une maison fallez fuire voir mourrir alors, et tu pourrais ensuite plainte sur le fourm.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

20 minute chacun. 

@ Alex jizz a été emprisonné le 17/12 a 19h36. 

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

Ouais bien sur !!! Mais c'est quoi ça ?! Moi si je carkill un mec et je fais du DM je prend de la jail et lui rien mais c'est n'importe quoi sérieux, y'avais aucun combat je joue je vais prendre ma vie j'ai pas le droit ?! -_- 

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

Calme toi on n'est sur une plainte alors.
Je peux juste ajouté, IRL un ambulancier ne sortira pas une capote et taperas un citoyens.
J'ajoute que la plainte est classé, chacun aura son jail alors on ne répond pas au NO-RP façe au NO-RP.. le carkill se voit que le mec est prêt à foncé sur toi pour ça qu'il est jail aussi dans les sanctionnés.
C'est sanctionné, alors plainte close.
A LOCK.

Owen_Waylon

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

Ok, mais la raison de mon emprisonnement ? S'être laissé faire ou plutôt n'avoir pas voulu se faire "soigner" ?

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

J'peux juste te dire perdre que 200$ c'est rien sur le serveur tinquiète pas.. sa se gagne plus même au paytime.
Tu sors une arme sans /me, donc ta répondu au NO-RP par du NO-RP je sais la suite si tu serais à une distance tu les aurais kill alors bon. Neutral

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

ces joueurs ont étés sanctionnés 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Melvin_Dehay et Filipe_Wayne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation