American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: cv de mathieu_cote SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacob_toretto

Nom IG:: Jacob_Toretto

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:52 (2011)    Sujet du message: cv de mathieu_cote SFPD Répondre en citant

[OOC] :

Nom :Mathieu
Niveaux :3
Ai-je TeamSpeak avec micro ?oui

_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : mathieu_cote
Date de naissance : 20 juin 1995
Taille : 1m60
Adresse de logement : aucune
Adresse Email : cote_mat@hotmail.com
Numéro de téléphone : je dit IG
Photocopie de vos permis:http://s3.noelshack.com/uploads/images/20984654344698_samp004.png
Vos diplômes :aucun
_______________________________________________________________________________________________

Motivation :Je veux rejoindre le SFPD car j'en est asser des forts qui domine les faible pour le simple plaisir et de savoir que des personne vivent dans la crainte me donne envie de vomir.
 Votre parcours :J'ai toujours été un simple civil une cible facile qui trouve que la sécuriter dans les rue de american dream ne son pas sécuritaire

Pourquoi la S.F.P.D ? parce que J'Ai toujours attendu d'être niveau 3 pour rejoindre la police et le SFPD car c'est mon «gang» de sécurité préféré

Pourquoi moi et pas un autre ? tout simplement car je n’ai jamais été dans aucun gang donc je suis fiable et j’aime aider les autre tout faisans mon travaille avec enthousiasme

Quesce que je peut apporter de plus ? un améliorement de la sécurité car je me connecte très souvent  donc j'apporte de la sécuriter constante de plus je suis très sociable et je me donne toujours a fond dans mon travaille car pour moi la sécurité des civils vaut de l'or.

J’accepte mathieu_cote de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: cv de mathieu_cote SFPD Répondre en citant

Recrutement off.

Jacob_toretto

Nom IG:: Jacob_Toretto

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: cv de mathieu_cote SFPD Répondre en citant

vous garder le cv pour quand il sera on?

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: cv de mathieu_cote SFPD Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: cv de mathieu_cote SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation