American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion Site Internet ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Suggestion Site Internet Répondre en citant

Bon j'ai quelque suggestion consernant le site intenet dont je rappele le lien :http://americandream-rp.com/site/?page=accueil

en faite je voudrai que pour acceder au forum les joueur soit obliger de passer par le site,
je sais que c'est possible de faire sa mais moi je m'y connait,je trouve que en fesant sa
le site servirai au moin a quelque chose,car la j'ai l'impression que personne ne va
voir se qui se passe dessus,et je sais pourquoi.

Parce que il n'y a rien d'interessant dessus mis a part les casier judiciaire (que les flic ne
remplissent pas ) et le fait de pouvoir voir plus rapidement les faction des joueurs.
il faudrait que le site soit un peu plus remplit,j'ai donc quelque suggestion:
deja ,il faudrai une partie Informartion sur le serveur et les membres du staff.

genre l'histoire que alexandre avait fait il y a quelque temps,qui racontait comment
américan dream avait été fondé;et une petite description des membres du staff
et des joueurs,le but serai que chaque joueur est de quoi se présenter en IC et IRL
genre avec une limite de 300-400 caractère par partie,cela rendra le site plus dynamique
et plus interessant.
pour les membres du staff il leur faudrai une 3eme partie ou ils pourrai décrire leur role dans
le staff,depuis quand il y sont et leur projet, etc.

et aussi mettre la webradio de américan dream sur le site,comme sa les joueur seront
obliger de laisser le site ouver si il veulent ecouter ^^.

______AmericanDreamRp_______
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Suggestion Site Internet Répondre en citant

C'est car Antho est en trin de faire un nouveau site, ou d'en faire la mise à jours ^^
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Suggestion Site Internet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation