American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Pour le spawn ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythrion_Setaou

Nom IG:: Mythrion_Setaou

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Pour le spawn Répondre en citant

Je propose que les joueurs spawn à l'endroit où ils ont déco genre je déco devant la gare quand je me co je spawn a coté.ça aiderai beaucoup de joueurs parcequ'il y'en a qui crachent ça leur permettrai de poursuivre ce qu'ils faisaient.Et de plus ça en empecherai d'autres de deco/reco pour spawn a SF par exemple.
______AmericanDreamRp_______
Tu perds ton temps a lire ça.

Absent IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Pour le spawn Répondre en citant

Quand on crash on respawn à l'endroit ou on a crash en se reconnectant il me semble non?..

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Pour le spawn Répondre en citant

Oui mais des fois je croit que ça bug.
Cette pratique peut être un inconvénient comme pour la police qui doit être en service pour conduire les véhicules de factions.

Je propose plutôt ça:
Toujours spawn à l’endroit où on habite.
Créer une commande : /respawn
-Retourné au point où on a déco/crash.
-Ne peut se faire que 60 secondes après sa connections.

-->Permet au flic qui ont crash de respawn au commissariat, de faire /devoir et de retourné où ils ont crash.

Le problème, c'est qu'a la 6.2, on ne spawnera plus au commico :S donc la y a un probleme

Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Pour le spawn Répondre en citant

Le Respawn Va changé à La 6.2, Bon Jeu.

Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Pour le spawn Répondre en citant

Bah les policiers vont spawn ou si il ne spawn pas au commisariat ?
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

Max_Vercetti

Nom IG:: James_Fitch
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: Pour le spawn Répondre en citant

chez eux, voila qui ameliorrera le rp devoir aller au boulot par ses propres moyens j adore cette idée (( moi je spawn deja chez moi))

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:11 (2011)    Sujet du message: Pour le spawn Répondre en citant

Crorex_Thal a écrit:
Oui mais des fois je croit que ça bug.
Cette pratique peut être un inconvénient comme pour la police qui doit être en service pour conduire les véhicules de factions.

Je propose plutôt ça:
Toujours spawn à l’endroit où on habite.
Créer une commande : /respawn
-Retourné au point où on a déco/crash.
-Ne peut se faire que 60 secondes après sa connections.

-->Permet au flic qui ont crash de respawn au commissariat, de faire /devoir et de retourné où ils ont crash.

Le problème, c'est qu'a la 6.2, on ne spawnera plus au commico :S donc la y a un probleme

L'idée est  àla fois bonne et mauvaise pour le /respawn

Il y a déjà pas mal de personne qui ce font crash pendant les arrestation, donc admettons il y a une commande /respawn sui sort, la personne qui ce fera arrêter le fera, au pire cette commande pour bien faire, quand on taze ou menotte quelqu'un, s'il fait un /respawn ou autre, sois la personne est jail automatiquement pendant 5-10 minutes, ou alors la commande ne fonctionnera pas et fonctionnera que si la personne n'est pas taze ou menotter.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Pour le spawn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation