American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Toxe_Cigara ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Toxe_Cigara Répondre en citant

Votre pseudonyme : Samuel_Villette

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Toxe_Cigara

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucun 

Votre version des faits : Voilà c'était Jeudi , Il vendez une Voiture , Une Duneride ( Vehicule VIP 5 ) Je lui ai acheter 3M mais un Admin m'a dit où j'ai eu sa je lui repond que c'est Toxe_Cigara qui me la vendu a 3M $$ Il me dit de lui redonner et qu'il me redonne 3M $$ , Mais Toxe_Cigara Fais comme si de rien il ne savais rien.

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavio_Campos

Nom IG:: Flavio_Campos

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Toxe_Cigara Répondre en citant

Je ne te rendrai rien du tout.
Si je subis un ban , anthony me deban.
Anthony ma prévenu et ma dit de lui rien rendre.
Plainte classée.

Dernière édition par Flavio_Campos le Sam 17 Déc - 14:19 (2011); édité 1 fois
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Toxe_Cigara Répondre en citant

Non mais non ! Moi on ma mits mon Dune en Elegy donc alors on remet ma Elegy en Duneride !!!

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Toxe_Cigara Répondre en citant

Tu seras remboursée tinquiète pas.. si Antho à dit de lui rendre.
Si j'ai compris c'est une arnaque j'crois.

______AmericanDreamRp_______
James Wallace de retour sur le serveur..

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Toxe_Cigara Répondre en citant

J'ai était rembourser

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Toxe_Cigara Répondre en citant

Okay , A LOCK.
James Wallace de retour sur le serveur..

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Toxe_Cigara Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Toxe_Cigara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation