American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Leave James Wallace. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

J'ai passez de bon moment avec vous c'est la fin pour moi.
On me dit que je suis ban car j'ai pub pour un autre serveur, sur un autre serveur on m'a aussi dit la même sauf que celle-là mon frère à pub et je pense que là-aussi.
Si l'on me croit pas, ce n'est pas grave bonne continuation au serv.

______AmericanDreamRp_______
James Wallace de retour sur le serveur..

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

Sérieux si t'es bannis pour ça,c'est que le staff est vraiment con
Quand tu vois les plaintes et que certains font des trucs mais carrément "pires" (j'insinue pas que tu ais fait quelque chose,je comprends rien à l'histoire mais le fait est que j'trouve que t'es un joueur super,au début froid,mais quand on te connaît t'es super sympa et en plus tu as une qualité très rare : TU SAIS RP ! Je dirais même que tu es le meilleur que j'connaisse (avec qui j'ai fait des scènes quoi) ; [je reprends mon début de phrase] et n'écopent que de 30 minutes de jail,c'est que y'a un sérieux problème

Franchement,te barre pas,t'es un mec que le serveur a besoin et je le pense vraiment !  Okay

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

Je sais que je suis RolePlay , je suis ban je n'ai plus rien à faire là.
Ecoute si mon frère me met ces 2 jours (hier et avant-hier) à pub sur 2 serveur ensuite on me MP et me dit qu'il pub et que je suis ban... forum.
Sérieusement sa me lasse trop, j'passais sur l'autre serveur y'avait de bon mec j'passais dire bonjour celui-là me casse les nerfs sérieux je suis trop énerver!
Bref a plus le serveur, même si je suis RP quelqu'un prendra la relève hein !

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

Bah après c'est normal que ça te lasse,c'est rageant d'être victime d'injustice mais dit-toi que si on te croit pas (je parle généralement) c'est parce que tout le monde utilise l'excuse du frère donc forcément quand ça arrive réellement à quelqu'un : bah hop,dans le cul. 

Voilà j'peux pas te dire 36.000 choses mais sache que j'ai pas envie que tu te barre,le serveur a trop de no RP,faut bien qu'il reste des gars bien RP pour équilibrer la chose ^^ 

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

Bah c'est vraiment mon frère l'autre qui était avec Anthony en caisse de flic la dernière fois je sais plus quand, bref!
S'il on me croit pas pas grave, j'ai apportez beaucoups de RolePlay/Aide aux serveurs après c'est eux qui voit.
J'sais que c'est mort mais bon Bannir moi Antho si tu ne me crois pas (Ban forum).

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

J'ai même pas eu le temps de faire une petite scène RP avec toi ...

Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

Je sais c'est dommage désolez pour toi.

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

Réglée, mais je suis toujours ban InGame ....
A lock/corbeille .

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

c'est toi qui voit moi perso j'ai pas capter toute l'histoire mais bon j'aimerais que tu reste tu est un très bon élément  Okay

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

C'est annuler j'ai été unban dès que le reboot se fait^^

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

ok sa marche Smile

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

Content que tu sois unban et que tu reste! Okay

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

Unban au reboot dans longtemps  Evil or Very Mad Prochain c'est le bandef je sais que y'en aura un 2ème alors après le rebotot j'attendrais un peu.

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

bon retour parmis nous.

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Leave James Wallace. Répondre en citant

Merci mais au prochain et que chu ban c'est à dire ban def j'serais obligé de partir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Leave James Wallace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation