American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV de charles_truchon ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
99allxp

Nom IG:: charles_truchon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: CV de charles_truchon ! Répondre en citant

Présentation de charles_truchon.

-Pseudo: charles_truchon
-Level : 5 .
-Vos Anciennes Factions : c'est ma première
-Micro(Oui/Non) : Non

Qu'attendez vous de nous : Bonjours J'ai toujours aimé faire de la mécaninique ensuite j'ai toujours aimé les pimp'z car vos vehicules de courses et tunners j'aimerais vraiment être pris car je sais très bien monter des jantes je sais monter des spoilers ect.... et ensuite  je ferait tout qu'est il faut faire et je peux vous dire que je suis très serviable et vos client sera ravis !  Conduire des supers bagnoles les customisers ça toujours été mon rêve le plus sincère ! 

-Autres : j'aodre le tunning de vehciule et j'Ai toujours bine matrisée la conduite ... N'inportequel vehicule ! J'adore le tunning de vehicule rendre des services aux gens et c'est beaucoup ma passion le tunning et mon pèere est aussi mécanicien dans la vie réel ! et c'est pour cela que je veux vous rejoindre la gang !

Cordialement charles_truchon Very Happy  j'espaire votre lecteure sera ravis!!!

-Histoire de mon personnage !!

Bonjours il était une fois un joueur de Grand Theft Auto San Andreas ! Née le 27 novembre 2011 un petit joueur qui n'avait ni de frère et ni de soeur qui le connaisait et il connaissait rien dans ce serveur ! Tout a coup , Le joueur se transforme de plus en plus il ses fait de nouveau amis ! Ensuite un plus tard Mon frère comment a jouer ! Il as 17 ans mon frère commence a jouer de plus en plus et on jouera ensamble et aujourdhui il est rendu mécanicien dans la vie réel et dans le jeux aussi ! et il ma forcer de devenir pimp'z pour pouvoir tuninng des vechule !!! Un plus tard le joueur se rend a rêve a devenir pimp'z ! 2 heures plus tard il essai de parler avec un pimp'z ppour modifié mon vehicule et je trouvais sa trop nice comment il trouvais ca trop nice il s'endormais ! Un jour plus tard le soleil se lèveras et il remarque que son vehciule avait plus la même odeur ! et les même picèes alors il sort de son vehciule premier ( noir et la elle est rendu jaune) !!!!!!! Il s'étonna Alors il dit au chef des pimp'z Svp svp svp svp je veu y être

Cordialement charles_truchon !!!!!!!!!!
______AmericanDreamRp_______
Cordialement charles_truchon

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_Vercetti

Nom IG:: James_Fitch
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: CV de charles_truchon ! Répondre en citant

moi je refuse de t accepter car quand je te demande un backgroond tu me fait nimportequoi et t ecrit je sais pas comment

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: CV de charles_truchon ! Répondre en citant

Bonjours il était une fois un joueur de Grand Theft Auto San Andreas ! Née le 27 novembre 2011 un petit joueur qui n'avait ni de frère et ni de soeur qui le connaisait et il connaissait rien dans ce serveur ! Tout a coup , Le joueur se transforme de plus en plus il ses fait de nouveau amis ! Ensuite un plus tard Mon frère comment a jouer ! Il as 17 ans mon frère commence a jouer de plus en plus et on jouera ensamble et aujourdhui il est rendu mécanicien dans la vie réel et dans le jeux aussi ! et il ma forcer de devenir pimp'z pour pouvoir tuninng des vechule !!! Un plus tard le joueur se rend a rêve a devenir pimp'z ! 2 heures plus tard il essai de parler avec un pimp'z ppour modifié mon vehicule et je trouvais sa trop nice comment il trouvais ca trop nice il s'endormais ! Un jour plus tard le soleil se lèveras et il remarque que son vehciule avait plus la même odeur ! et les même picèes alors il sort de son vehciule premier ( noir et la elle est rendu jaune) !!!!!!! Il s'étonna Alors il dit au chef des pimp'z Svp svp svp svp je veu y être

Bref tu mixe trop dessus, puis tu dis t'es un joueur née le 27 novembre 2011 donc ta que au moins quelques semaines t'es née et tu va sur l'ordinateur ? Tu rigole ou quoi... ?.
J'peux juste dire que IRL on a que 1 vie comparé à GTA on en aà l'infinie alors..
Chez pas si j'ai le droit de le faire mais t'est, REFUSER...
(Sous-Boss.)

James Wallace de retour sur le serveur..

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: CV de charles_truchon ! Répondre en citant

pour le moment j'ai pas mal de demandes mais j'attend que juliano se connecte pour faire passer ces test aux joueurs donc pour le moment non désolé ..

Juliano_Pokaire

Nom IG:: Juliano_Pokaire
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:17 (2011)    Sujet du message: CV de charles_truchon ! Répondre en citant

Bon désoler mais là on est complet et on a une liste d'attente.... Confused
Mais vus se que les autres disent sur toi je suiss Contre. Okay

Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: CV de charles_truchon ! Répondre en citant

Je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: CV de charles_truchon !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation