American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

[ Présentation - OOC ]

Je m'appel Nicolas, j'ai 15ans. Je joue sur American Dream RP depuis fin juillet et mit implique de plus en plus chaque jours, raison pour laquelle je suis aujourd'hui du staff. Je m'entend bien avec la majorité des personnes sur le serveur. J'ai déjà été haut gradé dans toute sorte de faction sur le serveur, comme je le développerai plus tard.

Je souhaite devenir Sherif de la SFPD car les chefs actuels sont partis et/ou prévoient de partir. Quelques un des membres de la faction m'ont demander de demander à être chef SFPD et c'est aussi ce qui fait que je poste aujourd'hui. Je suis actuellement R5. Je pense pouvoir apporté une bonne ambiance ainsi que des Flics bien former et RP! Je trouve que je suis qualifié pour ce poste sachant que c'est un peu moi et Tristan qui gérons la faction Ig.

Je possède bien sur le Teampseak avec micro, je suis niveau 20.

[ Présentation - IC ]    

Nom : Nelouk
Prénom : Jawad
Nationalité : Américain
Pays/Ville : Etats-Unis/San Fiero
Adresse : San Fiero, Balboa St. 1
Numéro de Téléphone : 198-740-7694 (ou: 849765)
Permis : Permis de conduire A1/A/B/B1/B/E(B)/E(D) - Permis Bateau - Permis Vol - Port d'arme
Diplôme: DNB - BAC S
Parcours (seulement les plus haut grade de chaque faction):  AT R3 - SFPD R5 - SWAT R5 - FBI R5 - SFUD R6

Je souhaite devenir le chef de la SFPD pour la rendre de nouveau forte comme elle l'était il fut un temps. Je ne supporte pas de voir tout ces malfrat passer au travers de nos filet à cause d'erreur basique de notre part. Je souhaite que nous soyons irréprochable sur tout les terrains. Je souhaite que les agents de la SFPD soient content de leur boulot quand ils rentrent chez eux le soir, après leur service.  Je ne souhaite pas que la SFPD s'enfoncent comme elle commence à le faire. Mon désire, celui de tout citoyen, faire de San Fiero un terrain de paix, chaleureux et joyeux. Pour cela, un seul obstacle : la pègre. Les gangs et autres organisation de malfaiteur n'ont rien de plus que nous, ce ne sont que des hommes. Des hommes bien préparer au combat seront capable de les surpasser, et des hommes comme ça, c'est ce que je veux former. Bien évidement, je ne négligerai jamais nos tâches les plus basique, tel que les pvs. Nous sommes là pour faire respecter la lois, dans les grands comme les petits délit. Je ne ferez pas de la police une armée, je ferai juste qu'elle soit mieux organiser et préparer à combattre les criminels en tout genre. Les métiers des forces de l'ordre n'ont plus aucun secret pour moi, comme vous le constaterez grâce à mon parcours, j'ai tout connu et tout réussi si je puis dire. Si vous me choisissez, vous n'avez aucune chance d'être déçus. Si vous me choisissez, vous ferrez de San Fiero une ville possédant une des meilleurs police d’Amérique : la SFPD!

[ FIN ]

Mon arrivé en tant que shérif sera suivi d'un reset faction (hors R5/R6). Ce n'est pas pour ennuyer les membres actuels que je fais sa mais pour savoir de quoi vous êtes capable. Car je vais faire de nouveau test et donc je m'assurerai que vous soyez bien qualifier. Quasiment tout les postes dans le forum SFPD seront supprimé et refait (pour ceux fait par les anciens shérif), pour les CV, ils sont également tous supprimés donc je vous conseil vivement d'aller les enregistrer sur un logiciel de traitement de texte (voir même sur un "document texte"). Encore une fois, ce n'est pas pour ennuyer mais pour faire le ménage.
Je referai principalement : La lettre de recrutement, les règles de la SFPD (en essayant de garder les principes de celles existant déjà) et les test de recrutement. Quelques autres détail seront surement aussi modifier si il le faut. La SFPD deviendra légèrement plus sévère, à la frontière de la SWAT, vous comprendrez pourquoi. Voilà je pense que c'est tout, ne floodez pas trop pour rien dire hein.  

Dernière édition par Pedro_Cortes le Lun 19 Déc - 11:27 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher_Youa
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

+1 

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

+1 Smile
______AmericanDreamRp_______

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

UN GROS +1

Super RP, j'ai déjà bosser avec lui chez les SWAT/SFPD et franchement rien à dire.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

Bonne présentation, mon petit.
Je suis POUR, tu mérite ta place j'ai RP quelques temps avec toi et j'peux t'améliorez à mon niveau sinon t'es un bon mec petit Mort de Rire

James Wallace de retour sur le serveur..

Martin_Maverick

Nom IG:: Martin_Maverick

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

Depuis longtemps la SFPD avait besoin d'un '' Leader " ambitieux et déterminé.
Aujourd'hui , tu viens et tu poste cette candidature. Cela est la meilleure chose qui puisse arriver a la SFPD. Ta présence en tant que CHEF; J'ai déjà été en ta compagnie auprès du SWAT et du FBI et personnellement tu était parfait. Tu as les qualités pour devenir chef : '' Tu est autoritaire , ambitieux et tolèrent.
C'est pour cela que je suis dans l'obligation de te dire bonne chance et de t'encourager pour la suite.
Bonne chance Jawad.
+1

(ça te dit quelque chose? :d)

:hap:
Cordialement, Lieutenant Martin.

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

Sur le TS le truc des 500Euro.
"J'passe dans une rue, j'ai vue 500 euro par terre" etc..

James Wallace de retour sur le serveur..

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

J'les attends Martin :p

Hari_Pacino

Nom IG:: Hari_Pacino

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

Malgrè quelque malentendu, on voit t'a determination.. Puis quand on voit le no rp de certain flic, faut bien que quelqu'un prenne sa en main. Donc pour toi ça va être un +1 !
[color=]Daisuke_Yamatatsu

[/color]

Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

+1 Joueur super RP !
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

Salut jawad , tu ne mérites que des gros +1. La faction , excsez-moi l'éxpression "se casse la gueule" en se  moment. Les flics m'arrêtent , me dise de repartir. Sans avoir rien fait. Reprend la en main. Mes sincères salutations. Un ENORME  +1
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

Bon ben j'avais pas vu le post, donc j'avais mit dans Suggestion que tu devrais être Sherif  Laughing  Donc, +132569  Okay Mr. Green

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

Jawad je t'ai deja dit sur TS alors : BIG Apple avec marqué dessus " +1 ! "
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

+1

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk Répondre en citant

Pas de Reset Faction finalement ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Reprise Faction : SFPD, Par Jawad_Nelouk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation