American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: <- Remarque , sur quelque Staff -> ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

MODERATEUR 
SUPER-MODO 
ADMIN 

Bonsoir , je c'est pas si ici , certaine personnes , partage mon avis , mais sa mais égal . 
Aujourd'hui , je tien a dire , quelque chause . 
Ce sujet , n'est pas la pour provoquer un clash , ou des insultes . 
Poser juste votre a vis . 

Je m'explique . 

Je trouve que le Kick , Tuto , et assez abusé par quelque staff , je ne les citerai pas , il vont se reconaîtrent . 
D'autre Staff , sont assez cool , exemple Dylan , ce matin , ma conduite etait no rp , il ma donner un petite avertisement , il a pas fait sa commande pour me Kick Tuto . 
Je demanderai , au Staff de nous mettre dabord un avertisement , pour chaque actes no rp , Hormis (( DM , Carjack sans /me , et Tir lp )) 

Merci a vous , est bon jeux . 

______AmericanDreamRp_______

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

Sa dépend du level car moi j'ai juste envie de dire, si t'est level 1 ils vont pas te KickTuto pour un truc NO-RP mais t'expliquer ton acte.
Après si t'est level 15 imagine ou plus, ils vont te kick/jail/kicktuto et j'trouve sa correcte, pourquoi ?:
Car lorsqu'on atteins personnellement le level 3 j'trouve qu'on doit savoir les règles du RolePlay après plusieurs heures de jeu bien sur.
J'peux juste te dire mais si je sais pas, provoqué un membre du staff est punissable sa avancera rien du tout.

James Wallace de retour sur le serveur..

Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

Persos , j'ai grillé un stop sans faire éxprès. Kick tuto direct
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

Idem pour moi je pense qu'un seul avertissement avant ça suffit 

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

D'accord avec James

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

James , je répond a ton truc .

Lvl 15 , 20 , 25 , on fait tous des éreus , ne rejetons pas la faute sur le lvl de la personnes , on est tous égaux , la dicipline est la même . Un averto , Aprer le kick si sa continue , car la depuis se matin je vois que de ca , aprer ses normal que on est pas Full .

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

va jeter un oeil ici :
http://americandream-rp.xooit.com/t3292-A-D-plus-strictes.htm
il est tout a fait normal que le staff réagisse comme sa,car c'est une 
règle établie depuis un moment deja,tu devrai le savoir,
et si dylan ta juste avertie au lieu de te sanctioné c'est sans doute 
qu'il ne voulait pas que les joueurs plainte sur lui car il est nouveau
dans le staff IG .
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

Danny , je te respecte , mais chaque Staff fait bien sont Taf , toi Icompris , mais jte promet toute la journée je vois que de ca , laisser nous unpeux de liberté , vous ete 24 24 , en train de nous spec ..

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

C'est pas à cause des kick que les serveurs n'est pas full, il a des bugs waring et crash de quelques personnes.
Certes même si vous aviez fait tous des fautes, sa sert à rien de rejetée tous ça après un kick aux staff ils faut tous de même assumez..
En parlant de ton kicktuto, c'est eux qui voient j'pense que c'est à cause de ton level sans mentir que t'es kicktuto.
Après si vous aviez fait un clash pourquoi avoir répondue la seul que j'aurais faites c'est: Allez sur le forum et porter plainte contre le membre du staff concernée.
Evidemment si tous le monde et tous le temps se plaignent du staff tu penses que le serveur va devenir quoi ? Rien celon moi.
Graçe à qui le serveur est ouvert ? Le staff mais plus les fondateurs.
 Grâce à qui les plaintes/problèmes etc.. son résolue ? Grâce au staff.
Alors j'vois ce que vous les reprochés a part des kick.
Ils exercent tous leurs fonctions, d'ailleurs moi précisément je te vois mixe/conduite no-rp/Chercher l'action IC j'te fous en jail pour info lol.
Grâce au staff que tous à été fait, alors si vous les faites chiez H24 ils ne vont pas aimez, et vont être plus sévères.
S'il vous spec c'est pour voir vous faites quoi par exemple la scène, ils vont la spec pour voir s'il y'a pas de NO-RP.
Ils font la chasse au NO-RP quoi ^^.

@Alex: Evite les doubles postes sur le forum, il fallait EDITER ton méssage précédent Wink .

Aleksander_Olczak

Nom IG:: Aleksander_Olczak

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

Je suis d'accord que si on grille stop c'est 1 Slaps après KickTuto ou Jail.
Mais les /me oublier, les DM, les Carkill, Stunt, Chiken run son inaceptable. Sa mérite meme un Ban 1heure pour ceux qui on un grand level. Mais il ne faut pas abusé. Les KickTutos souvent c'est bien.. Sa permet d'aprendre plus vite. Et c'est normal qui Spec Franck. Quand tu vois tout ceux qui grille les stops, qui fonce dans des gens et qui font pas la scène Role Play. Quand on grille 1 stop ok met 2 - 3 ect.. Sa mérite un KickTuto. Ou un Kick simple qui dit " Conduit rp prochaine fois Jail ".
Cosa Nostra
CN

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: . Répondre en citant

L'autre fois je me suis pas arreté à un stop car j'étais au tel avec ma meuf j'ai été kick par un modo lol ..
L'erreur est humaine, dès fois on oublie qu'on soit level 1 , 15 ou même 25.

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

James Wallace a écrit:

Ils exercent tous leurs fonctions, d'ailleurs moi précisément je te vois mixe/conduite no-rp/Chercher l'action IC j'te fous en jail pour info lol.

Je parle pour tout le serveurs , je parle pas de moi , jpourai trés bien dire :
Si je serais , staff jte jail 1 heure , tes un gros no rp .
Bref j'avais dit pas de provoque , donc tu stop poster ici , Merci .

Donner vos avis encore , merci .

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

Fallait mettre ce sujet dans discussion général plutôt pas dans les quotidiens xD.
Un moment le staff en a eu marre des NO-RP et des actes commis (tous le temps les mêmes).
C'est pour celà, ils ont commencé à être plus stricte niveau règle et sanctions, ils ont même prévenue en sujet forum.
Excuse moi mais je ne fais pas de provoque à c'que je vois.. puis j'faisais un exemple quand j'fais que si tu recherche l'action IC j'te jail/kick/tutokick .

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

Je suis d'accord, il faut slap ou avertir avant de kick parce que parfois à force de jouer au solo on oublie la conduite RP

Franck_Machida

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff -> Répondre en citant

James Wallace a écrit:
Fallait mettre ce sujet dans discussion général plutôt pas dans les quotidiens xD.
Un moment le staff en a eu marre des NO-RP et des actes commis (tous le temps les mêmes).
C'est pour celà, ils ont commencé à être plus stricte niveau règle et sanctions, ils ont même prévenue en sujet forum.
Excuse moi mais je ne fais pas de provoque à c'que je vois.. puis j'faisais un exemple quand j'fais que si tu recherche l'action IC j'te jail/kick/tutokick .

Vous me résumé , le travail du Staff , la je ses trés bien se qui se passe gogo , j'y passe ma vie misérable desus , aprer moi jvous dite honetement :

Je rentre du college , jme pause sur mon pc , je me connecte , tout sa pour prendre du plaisir a jouer , et a pèine on démare on se fait la plupart kik tuto pour un stop , donc certaines personnes i prenent de moin en moin de plaisir aprer ..
Et moi , je veux pas areter Ad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: <- Remarque , sur quelque Staff ->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation