American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V de mathieu_cote ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacob_toretto

Nom IG:: Jacob_Toretto

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: C.V de mathieu_cote Répondre en citant

-Pseudo :mathieu_cote
-Level :3
-Vos Anciennes Factions : aucune
-Micro (Oui/Non) : oui
-Qu'attendez vous de nous : du tunnage et des courses avec des supers machines de la morts personalisé car j'adore conduire et courser surtout avec des machines renforcés et de plus j'espère être pris car je suis sur que vous ne serez pas déçus de mon travaille
-Autres :j'ai toujours voulus être dans se gang car j'ai toujours voulu courser et tunner et pour moi ce gang est le meilleur des gang

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: C.V de mathieu_cote Répondre en citant

trop bas lvl désolé et plein 
______AmericanDreamRp_______

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: C.V de mathieu_cote Répondre en citant

Je lock + poubelle 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2016)    Sujet du message: C.V de mathieu_cote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation