American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy_True

Nom IG:: Adolfo_Bellic
***Parrain***: Christopher_Youa

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:12 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Votre pseudonyme : Joris Maverick

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Grove, Cosa, Pimpz

Nom de vos/votre témoin(s) : Maxime_Maverick, Paul_Salvator, Screen

Votre version des faits : Les 3 factions si dessus cité sont venu pour faire une fussillade, qui ensuite c'est transformé en intrusion QG. Les screen que vous allez voir vont vous expliqué

Screen(s) :

Bon visionnage, vous trouvé pas ? 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy_True

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:13 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

LE dernier c'est pour vous montré comment il est parti du QG

Franck_Machida

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Je résume : On passe , on se fait tirer desus .
2 : On repasse , on se refait tirer desus , car vous rk .
3 : Je passe en helico , on me tue .
4 : Vous nous tirer au sniper dessus .
5 : Ses fini votre bordel ?

______AmericanDreamRp_______

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:24 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Moi j'assume et je respect le choix des admins (( saut kick faction car je veux etre pimp'z jusqu'a sa fermeture )) mais aussi les ballas m'ont fait chié ! aujourd'hui
je me suis fait shooté et il joue pas la scène et être sur les murs c'est intrusion QG malgré sa ?
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

Dernière édition par Tony_Anderson le Dim 18 Déc - 02:30 (2011); édité 1 fois
Jessy_True

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:27 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Moi j'ai pas RK apres les autre je sais pas 

Maxime_Bolcheviks

Nom IG:: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Dernière édition par Maxime_Bolcheviks le Dim 18 Déc - 02:35 (2011); édité 2 fois
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:33 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Bizzard  Bazzard ! C'est Moi ou je voit que des Grooves avec des cosas ? avec moi biensur mais + des grooves
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

Semih_Dalston

Nom IG:: Semih_Hims

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:36 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Vous faite du RK comme des ..... , et vous vener vous plaindre ? 

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:44 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Bon... nous de base on étais tranquilement aller prendre des arme au cosa quand on entend sur TS '' les ballas nous tire dessu''
En efet j'arive avec Franck et Ray je vois des ballas sur leur mur en train de tirer. Pas de problème on les bute, on remonte dans nos voiture
et la paul qui a déjà eter tuer est re entrain de nous tirer dessu, je lui mes une bale de deagle, il powergame il saute du muret comme si de rien étais.
Enssuite on va pour repartir et encors une fois paul et compagnie qui se mete sur des truc en hauteur et se mettent a nous sniper cette fois.
Ba la j'ai envi de dire raz le cul de leur nos rp + de leur rk et on est mort a cause de sa j'ai perdu de l'argent et des armes, je monte sur le muret je les flingue
tous et maintenant ils viennent pleurer?

Semih_Dalston

Nom IG:: Semih_Hims

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 02:52 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Je suis totalement d'accord de ski dit Jax , il powergame il RK etc ....  et quand on fait quelque chose de NO RP sa vien poser plainte ... 

Nicolas_Pokaire

Nom IG:: Paul_Collins

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 03:05 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Oui j'ai RK. Mais Intrusion QG + squoite au Sniper sur les toit. Je défend donc le QG. Impossible de faire quoi que ce soit ..  Donc j'ai tuer sans chercher à comprendre.
J'attend ma Sanction.
Cordialement , Paul Pokaire

Nom IG:: Franck_Machida
***Parrain***: Dylan Mon Dieu
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 07:13 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Quand chui entrer qg j'ai geuler (( FAIL )) et chui vite resortir , j'avais pas fait expret .

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

Fusillade totalement no RP !
Le RP gang n'est toujours pas pris au sérieux.
Ce genre d’évènement ne doit duré que 10 secondes !
5% pour Cosa/Grove
Comme il n y a eu qu'un seul pimp'z, il sera jail. 

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

LOL ?! ils étaient sur le mur on voit bien sur les screens ensuite Frank est tombé et a atterrit dans le QG. Et ils ont le droit de faire des fusillades puisqu'ils sont en guerre.

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz Répondre en citant

J'ai jail le pimp'z

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Grove, Cosa, Pimpz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation