American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: David Sheridan - Chef Instructeur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

HRP :  

Prénom : David 
Nom IG : Wally_Sheridan (après la mort de David_Sheridan,assassiné par un lâche) 
Level : 13 

RP : 

Nom : Copeland 
Prénom : Bradley 
Diplôme(s) : Aucun 
Permis : Tous,y compris le permis B nécessaire pour l'attelage d'une remorque et surtout,pour conduire un véhicule contenant une remorque.  
Antécédents judiciaires : Aucun,en revanche son ancienne société de camionneur a écopé de plusieurs amendes pour non respect du temps de repos des chauffeurs.  
Métier : Camionneur 
Expérience : 12 ans de boîte.  
Temps présent : Bradley Copeland est un camionneur ordinaire venant de Las Venturas (ville en plein développement économique,rappelons que l'état souhaite toujours vendre la ville de San Fierro car elle est potentiellement porteuse d'énormes quantités de matières premières "pétrole,charbon etc..." ; ainsi,les habitants de San Fierro migrerait vers Las Venturas et ce,contre la volonté du groupe terroriste LVG : Las Venturas Gardiens,la FNO. )  
travaillant dans une société de livraison de pétrole,ainsi il gagne bien sa vie car il emprunte des chemins très risqués et justement plus il y a de risque plus il y a la prime de risque ! [Les camionneurs de l'extrême !].  
Malheureusement pour lui,il fut licencié de l'entreprise de par une cessation d'activité importante en raison des nombreuses tempêtes qui touchent la région de Las Venturas [Là encore,quand j'étais au CNN,j'ai prévenu qu'il y avait des inondations à Las Venturas,en clair,tout ce que je dis,n'a peut-être pas de sens dans le temps présent mais dans le futur vous verrez que tout a un lien Smile] Attristé par cette nouvelle,il ignore encore comment il va pouvoir subvenir aux besoins de sa femme et de ses deux filles. Peut-être que cette annonce dans le CNN Journal déplorant la fermeture de la seule auto-école de San Fierro va rebooster sa carrière ?  

HRP : 

Mes buts,mes projets :  
Pourquoi ait-je choisit les instructeurs ? Bonne question mais j'ai déjà la réponse. Si j'ai choisit de postuler dans cette faction c'est pour casser l'image du recrutement type des factions,presque tout le monde choisit 2 types de factions : Légale [Police,SWAT] ou Illégal [Gang,Mafia]. Le fait est que le monde n'est pas entièrement comme ce que les médias veulent nous montrer,il y a des bons côtés sur notre terre et il faut les mettre en avant : Il est irréaliste que l'American Dream soit un condensé de braquage multiples,d'assassinats inéxpliqués,il faut faire primés les petites factions essentielles à la VRAIE VIE. Oui je pense que vous avez rien compris car je m'exprime très mal m'enfin,j'espère que vous saisirez le message.  

Mes projets : A VENIR 

Candidature incomplète,je m'en excuse,je suis sur les nerfs,j'ai appuyé sur une touche qu'il fallait pas (la touche pour revenir en arrière alors que j'ai oublié que j'avais sélectionné tout le texte) et tout a été supprimé -_-'  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexanders_Sanchez

Nom IG:: Alexanders_Sanchez
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

A voir j'ai jamais RP avec lui, donc Neutre
______AmericanDreamRp_______
You will see gun, it's your death.

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:07 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Je suis dispo si tu veux "scener" avec moi,hormis si c'est pour un kidnapping ou racket,j'en ai un peu marre d'en avoir 2 ou 3 par jour ^^

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Yeaah , nice présentation Very Happy

Big +1 Very Happy

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

+1 j'ai fait une scène avec lui, il est très rp.

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Merci bien Jax ^^
plus qu'à attendre..

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

+1, au moin au aura un chef instructeur RP pour une fois  Okay

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Merci John' Smile

Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:22 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Gros +1 !

Martin_Maverick

Nom IG:: Martin_Maverick

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:54 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Personne organisée qui pourrait faire un très bon leader.
Merci à toi de te dévouer a cette faction.
Un gros +1

Cordialement, Lieutenant Martin.

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Merci beaucoup à vous ^^
Maintenant j'espère que le staff viendra voir mais ça m'étonnerait qu'ils viennent avant la sortie de la 6.2  Neutral

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Meme si on me demande pas mon avis , Pour le Rp , pour car j'ai deja RP avec lui , ..
ou sont les anciens?

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Tu as parfaitement le droit de donner ton avis Mike t'inquiète pas ^^'

David , il y à actuellement un chef il me semble non?.. Mais il est pas très RP donc sa serais mieux toi ^^'

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Je pense pas,y'a aucun modérateur sur la partie "Instructeurs" et en plus il serait très inactif alors
de toute façon je savais bien que ça se passerait comme je l'ai dit : ils me metteront pas chef avant la sortie de la 6.2
le hic c'est que y'a les élections qui arrivent et que j'attends depuis septembre donc voilà

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur Répondre en citant

Très bonne idée +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: David Sheridan - Chef Instructeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation