American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Proposition: Rappeur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio_Leofonte

Nom IG:: Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

Bonjour à toutes l'équipe de direction d'American Dream,

J'écris un nouveau sujet, pour vous proposer une nouvelle idée qui me tiens vraiment à coeur.

J'ai vu que lors de la sortie de la 6.2, la webradio du serveur sera diffusé dans les radios des voitures ( vraiment astucieux ),
donc ce que je voulais proposer, c'est que en IRL je suis animateur webradio mais surtout Rappeur, j'ai un studio chez moi, j'ai pleins de textes etc.. Donc je voulais vous demander, si il était possible que dans le jeu, je sois un rappeur, avoir un studio de musique, une salle de concert, rename, et diffuser mes vrais sons sur la webradio. Je pensais que sa pourrait être pas mal, d'avoir un métier artistique dans le jeu, que les joueurs au lieu d'aller au discothèque le soir, viennent à mes concerts, faire des interviews autant IG que  via la WEBRADIO.

Voilà mon idée, je voulais en parler à Anthony, mais il n'était pas disponible, donc j'en ai parlé à Arnold Smith qui soutient vraiment mon projet.

Merci d'avoir pris du temps à la lecture de ce sujet!

A bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridley_Dayton

Nom IG:: Pablo_Alvares
***Parrain***: Curtis_Cigara

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

Je suis pour ta suggestion , c'est une très bonne idée +1
______AmericanDreamRp_______
Y'en a il dise que je suis Lunatique
Y'en a d'autre il dise que je fous la Cuenta

Mirko Botcharov

Nom IG:: Stefano_Vicenzo

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

Bonne idée, je suis totalement pour.
Mort aux Vaches, Mort aux condés
A tous ces fils de putes de la sécurité

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

+10, j'approuve =) [Je suis aussi rappeur, mais pas chez moi donc si t'as besoin de texte  Okay  Mdr.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

Désolé du double-post : Mais par la même occas', Alex aussi pourra poser ses mixes =)

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

Pour

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

Bonne idée, Je suis Pour ! 

Visiter le site web du posteur
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

bonne idée mais il n'y aura que toi qui en profitera?
les suggestion doivent etre pour tout le monde et pas seulement,pour
une personne.
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

Non, biensur, bas normal y'aura plusieur rappeurs, mais y'aura un rappeur meilleur que les autres dans le lots, qui sera plus connu, plus riche et qui aura plus de succès, après cela dependera de l'avis des joueurs! Mais bon, faut pas que il y est la moitier des joueurs qui deviennent rappeur

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

+1 tres bonne idee mec
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Sancho_Gomez

Nom IG:: Sancho_Gomez

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

Si la Suggestions et que pour toi je suis contre car faut faire profité les gent oci

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

+1 bonne idée je pense que ci ya sa sa serait le premiere serveur a avoir ce job
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

Bonne idée, je suis POUR.

Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

POUR et quand tu saura aux top je pourrait sortir "Et oué, ce mec la c'est un ancien pote" Mr. Green

Antonio_Leofonte

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: Proposition: Rappeur Répondre en citant

Héhé Pourquoi un Ancien Pote? Wink ! ( j'ai rename en Nesty_Versatil -> Blaze IRL et le nom de mon groupe), et non je l'ai dis je serai pas le seul rappeur, ceux qui savent rappeur et qui ont des sons de bonne qualités qu'on peut diffuser en webradio sont les bienvenue! Comme j'ai dis, un rappeur serai meilleur que les autres et sera plus connu sur le serveur comme en vrai et c'est pas obligé que sa soit moi obligatoirement!

En tout cas j'aimerai bien qu'un Admin ou Fondateur viennent me dire si le projet pourra être fait ou pas:) car si c'est bon je commence a écrire des textes sur GTA, sur les factions, et a allez en studio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Proposition: Rappeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation