American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion SFPD. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Suggestion SFPD. Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour en parler, mais après tout cela reste une suggestion. Il faudrait que soit Tristan_Maverick, ou soit Jawad_Nelouk devienne Sherif. Pourquoi ? Car ils sont R5, actifs, et lorsque le R6 actuel n'est pas là, ils gèrent très bien la faction. J'ai justement leave car il n'y avait pas de Sherif, et que je bougeais pas de rang depuis presque 3 semaine  Mr. Green .   Okay
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation