American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre 3 Personnes. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

Votre pseudonyme : Curtis Stewart

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Mickeal Olczak , Rached Thal , Dan Corleone

Nom de vos/votre témoin(s) : David Eastz

Votre version des faits : Je vais au San News tranquille en vélo , quand soudain il y a Dan Corleone qui me

carjack mon vélo sans /me , alors je commence à un peut rager en /b , mais je ne rapport pas car il y a

Dylan Dwayne le modérateur en face , alors je me suis dit qu'il aller le punir , ou lui dire de me rendre le

vélo , mais non , il na rien fait , alors je me suis permis de re-prendre mon vélo sans /me  moi non plus ,

puis après je vais plus loing garer mon vélo pour m'éxpliquer avec Dan , et la il y a Rached Thal qui

comment à venir puis me taper , après je commence à courrire pour pas qu'on me tue en DM , puis

Mickeal Olczak arrive et dit "Y a un problème avec le Monsieur? Si vous voulez je peut le tuer" il dit sa a

voix haute en plein millieux du San News a cotê des gens.. Alors il sort sont couteaux et dit en /b "Y parrais

que Curtis fous la merde" et il me tue au couteaux , après il range sont couteaux et me tue au poing , et le

modérateur Dylan Dwayn ne fesait rien , il s'amuser a se battre avec un autre gars , pendant que moi je me

fesait tuer ..

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.
______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Junior_Salvatore le Dim 18 Déc - 16:47 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

@ Dylan:  Mickeal Olczak a été jail 20 Minutes , mais les autres on eu une sanction en /apm.  

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

Il na même pas eu 20 Mins..

***Parrain***: Dimitri_masternan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

JAAAAIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

Gros débile tu screen même pas mon /me pourtant je l'ai bien fais
Arrête d'te plaindre pour rien c'est une plainte inutile ça moi je dis à lock Okay

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

Moi je dit que tu me manque de respect en disant débile , donc arrete un peut.

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

Moi je dis, je te paierais bien un petit cours de français histoire de te faire une mise à niveau point de vue orthographe.

A lock ! Okay

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

C'est bien de faire le beau , mais tu l'est pas alors arrete de faire ton chaud Wink Mon français tu la compris vue que le corrige (:

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

N'importe quoi ! Don a fait un /me l'éjecte de son vélo d'un geste vif j'étais là ensuite toi tu reprend le vélo d'une façon no rp. Ensuite toi t'incruste dans notre délire et tu commence à frapper puis Don t'as frappé à son tour et t'a baissé ta vie puis il t'a laissé pour ne pas te tuer mais tu continue à le frapper et le provoquer pour qu'il te tue en disant : " vas y tue moi" donc arrête de mytho.

Junior_Salvatore

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

Biensur , moi je te répond même pas tellement vous faite pitier je laisse les admins s'en charger.

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

Nan dis plutôt que tu réponds même pas car tu sais très bien que Rached a raison et que toi t'as tord .. ;-)

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

bon ils ont eu leurs sanctions d'après dylan

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes. Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Plainte contre 3 Personnes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation