American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV John Foley ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Foley
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: CV John Foley Répondre en citant

Modèle de candidature

[OOC]
Nom : John Foley
Niveaux : 2 mais j'ai un bon rp je joue bien le rôle je pense que je serais bon et j'ai bien lu attentivement toutes les règles de la SFPD
Teamspeak : J'ai teamspeak mais pas de micro

[IC]

Nom prénom : John_Foley
Date de naissance : 27/02/1986
Taille : 1M90
Logement : /
Adresses Email : anas78410@hotmail.fr
Numéro de téléphone : 585828

Motivation

Je veux devenir agent de la SFPD pour régner de l'ordre et de la discipline dans American Dream RP car il y a trop de joueurs qui font n'importe quoi et les Modo/Admin ne sont pas toujours disponibles. De plus je pense qu'il n'y a pas assez d'agents de la SFPD qui sont connectés ; il y a même des joueurs qui se plaignent de cela

Pourquoi la SFPD ?

Et bien j'ai choisi la SFPD car il n'y a pas assez d'agents mais aussi car je voudrais que les joueurs qui ne respectent pas les règles du serveur derrière le dos des Modo/Admin remettent les pieds sur Terre grâce à ma présence. D'ailleurs, les Modo/Admin ont autre choses à faire que de jouer la police sur ce serveur, s'il y a un poste de police avec des policiers c'est fait pour les policiers.

Pourquoi moi et pas d'autres ?

Si vous deviez me choisir (je l'espère) je pense que vous auriez fais un bon choix car si je deviens un agent de la SFPD, le taux d'irrespect des règles du serveur vont baisser. Je ne suis que niveau 2, certes, mais sachez que j'ai bien pris en compte les règles du serveur et les bases de la SFPD et je peux vous assurer que American Dream RP va changer avec ma présence dans ce serveur.

Que'est ce que je peux apporter de plus à ce serveur ?

Comme je l'ai précisé plus haut, si deviens agent de la SFPD, le serveur de American Dream RP va changer avec ùa présence dans  ce serveur Smile

Voila ! Je tiens à ce que vous réfléchissiez et relisiez attentivement mon CV avant de prendre une décision.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: CV John Foley Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: CV John Foley

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation