American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy_True

Nom IG:: Adolfo_Bellic
***Parrain***: Christopher_Youa

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:40 (2011)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa Répondre en citant

Votre pseudonyme :
Adolfo_Bellic

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :
John Maverick and Christopher Youa

Nom de vos/votre témoin(s) : 
Maxime_Maverick, et les grove si ils sont correct

Votre version des faits :
Alors tous a commencé quand christopher youa et John maverick sont dans une voiture de police et que john n'est pas menotter, devant dans le vehicule. 
Ensuite moi et maxime commencons a insulte la police, je fait un /me sort son arme. La chris roulant au minimum a 120 - 140 km/h, et john saute du vehicule comme si c'etais rp, avec sniper dans les mains.
Par la fin, john se tp sur un toi ( il m'avoue qui cheat) et nous tue et rentre dans notre QG en tp. 
(Plainte contre christopher vue qu'il est avec le cheater, sur tous le long de l'acte.)

Screen(s) :

Preuve qu'il n'y a pas de /me de sa par. 

Preuve qu'il me le dit.

Preuve pour intrusion Qg + sniper .

Preuve que il y a cheat ( Sniper + lvl 1 ) 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessy_True

Nom IG:: Adolfo_Bellic
***Parrain***: Christopher_Youa

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:41 (2011)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa Répondre en citant

Desole pour la taille des screen, j'ai pris le mauvais lien 

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:14 (2011)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa Répondre en citant

C'est soulant les cheater, le soir jusqu'à minuit voir une heure du matin on a quelqu'un, mais pour ceux qui RP la nuit, bah c'est impossible car toutes les nuits ont ce tape que des cheaters.

Pour ce qui est de christopher avec lui je sais pas j'ai pas vu, mais bon le cheater c'est aussi TP dans ma voiture, et quand c'est comme sa le mieux c'est de ce barrer pour éviter de ce faire DM (moi j'ai foncer direct).
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Christopher_Youa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:15 (2011)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa Répondre en citant

il c'est tp dans ma voiture de dois faire quoi quand je l’éjecter il remonté ? après j'ai déconnecté , car je savais qu'il avais un cheateur , apres il et sorti de la voiture , et j'ai  etait reparé tristan en panne avec son rancher et ma voiture  a explosé , et j'ai déconnecte a se moment la .

Christopher_Youa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:17 (2011)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa Répondre en citant

Parcontre je roulais  pas a 140km/h sa c'est a revoir , jetait a moins de 90 je roulais doucement a cause des Warning code . 

Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa Répondre en citant

Il n'y aura pas eu embrouille si le plaignant n'aura pas provoquer la police.
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa Répondre en citant

Vos /me sort une arme faut les oubliés !
Un /me correct c'est ça = /me A l'aide de sa main droite, sort son deagle a l'arrière de son pantalon. Valable pour le edagle/tec ou autre arme de petite taille pas pour un Sniper/AK/Fusil a pompe !

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa Répondre en citant

Provoquer la police c'est interdit, vous méritez aussi sanction sur le coup.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa Répondre en citant

Christopher je vois pas en quoi il est en tord mais toi oui Jessy vus que tu provoque : si sa se reproduit c'est toi qui va être jail . Après pour John ce n'est pas le vrai vus qu'il est level 1 et c'est un cheater donc pas besoin de plainte pour sa .. mais bon antho le bannira puis voila

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: PLainte contre John Maverick, Christopher Youa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation