American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion colocation ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Suggestion colocation Répondre en citant

J'ai unesuggestion a propos des maisons

J'aimerais qu'il y ai la possiblité de faire une colocation avec mon frere,sa femme etc,et aussi qu'on puisse manger et dormir dans la maison (genre dormir ca remets les pvs a 100 etc))
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: Suggestion colocation Répondre en citant

Colocation tu peux, quand tu vas dans une maison (louable) tu met /louermaison, et ensuite tu dis à tes potes ou je n'sais quoi de faire la même commande dans cette même maison. Et pour les pvs, dans la maison tu as juste à faire " /vie " et selon le level de la maison, tu auras gilet pare-balle + vie à 100%.

Voilà  Okay

Martin_Maverick

Nom IG:: Martin_Maverick

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Suggestion colocation Répondre en citant

Suggestion inutile je pense , car actuellement nous avons le systeme /vie et /louermaison qui correspond a ta suggestion.
Mais c'est vrai que si on fesait une commande /dormir pour reprendre notre vie ça pourrait etre plus correcte.
Mais sinon pour la colocation il y a déjà la commande /louermaison.

Cordialement, Lieutenant Martin.

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: Suggestion colocation Répondre en citant

ok 
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Suggestion colocation Répondre en citant

suggestion refuser.
LOCK

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Suggestion colocation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation