American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Contre Jawad_Nelouk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

Pleinte annulé, J'etait en Tord.
______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Simo_Tazi le Mar 20 Déc - 03:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

T'étais AFK 10 minutes, c'est pas pour ça que t'as rien fait avant.
C'est tout les jours que tu nous saoul à nous contre dire en rapport. Au bout d'un moment stop, et a chaque fois je te dis pareil sans sanction, maintenant c'est bon. Pareil pour les stop, en rapport tu dis que c'est au flic de s'en occuper alors que c'est écrit dans "A.D Plus stricte" que la conduite no RP doit être sanctionner de 20minutes de jail! Donc dans tout ce que tu dis t'es en tord alors qu'il te suffis simplement de lire le forum pour savoir que tu dis n'importe quoi.
Dans certain cas c'est faux, mais la le dicton "L'admin à toujours raison" s'applique très bien.
Tout comme ceux qui passe leur vie en kick/jail/kicktuto, si tu ne faisait rien de mal il ne t'arriverai rien.

Simo_Tazi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

Jawad_Nelouk a écrit:
T'étais AFK 10 minutes, c'est pas pour ça que t'as rien fait avant.
C'est tout les jours que tu nous saoul à nous contre dire en rapport. Au bout d'un moment stop, et a chaque fois je te dis pareil sans sanction, maintenant c'est bon. Pareil pour les stop, en rapport tu dis que c'est au flic de s'en occuper alors que c'est écrit dans "A.D Plus stricte" que la conduite no RP doit être sanctionner de 20minutes de jail! Donc dans tout ce que tu dis t'es en tord alors qu'il te suffis simplement de lire le forum pour savoir que tu dis n'importe quoi.
Dans certain cas c'est faux, mais la le dicton "L'admin à toujours raison" s'applique très bien.
Tout comme ceux qui passe leur vie en kick/jail/kicktuto, si tu ne faisait rien de mal il ne t'arriverai rien.

Je n'es Rien Fait de Mal =), Nous kickez Pour Un Stop c'est comme Kicker un Flic Ayant mis son Gyro pour un Stop. 

Je ne me rappelle Pas Avoir tirer En LP. 
Si La Conduite No RP C'est conduire n'importe comment. 
Par Exemple IRL, Y'as Ta Mafia Qui se fait Canarder, Tu Respecte le Stop ? 
Tu dit que L'admin a toujours Raison, Personne n'as toujours Raison, Tous le monde fait des Erreurs. 
Je t'es Contre Dit Juste Maintenant, mais Vu que t'as une dent contre moi Voila le Resultat. 
Le Reste Des Staffs ne se plaignent pas de moi (( Enfin quelque un avec Qui j'ai eu des prob avant qu'il soit Staff. 
Et Comme On dit : On respecte l'avis des Autres, Et c'est ce que tu n'as pas fait. 
Et tous le monde a fait une remarque, C'est que tu Kiff la Commande : /jail - /Slap - Kick 
Apres Si j'avais Pas envoyé cette Plainte ça Aurai été : /ban, Pour Kedal. 
Voila, à la personne qui s'occupe des plainte de Repondre. 

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

J'ai déjà kicker un flic qui conduit en urgence sans raison. Si on roule en urgence pour échapper à une fusillade, c'est autoriser. J'ai d'ailleurs hier soir kické un Cosa car il avait semer les ballas et continuer de rouler no rp. Donc encore une fois tu es en tord et te plaint pour rien.Chacun son avis, mais si une règle dit une chose, tu n'a pas à la contre-dire de la façon que tu l'a fait là. Je dis pas que l'admin à toujours raison, je dit que dans ce cas précis, cela s'applique. Tes erreurs, je les vois quand je te spec, c'est à dire que je te regarde. Les gens que je spec je les prend au hasard dans la liste des joueurs et à chaque fois que je tombe sur toi si tu mérite sanction, c'est ta faute pas la mienne. J'ai déjà spec je ne sais pas combien de personne sans m'être de sanction alors à l'avenir tu évitera tes accusation non fondé. Ensuite, si tu veux pas comprendre, va lire les règles du serveur et tu verra que le Staff (et pas que moi) est gentil, car on met des sanctions vraiment minimum par rapport à ce qu'on devrai faire.

Simo_Tazi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

C'est pas à toi de Dire Si je suis en Tord ou Non, à la personne qui s'occupe des Plainte de voir Qui est En Tord. 

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

J'ajoute que là 2-3 personnes viennent de se faire jail 20minutes pour rapport inutile et bizarrement eux ne rage pas.

Simo_Tazi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

Mmmmh, Les Rapport Inutile du genre '' Salut, ect '' La J'ai Juste donner mon avis personnel, t'as pas à me kick de la sorte car T le seul de L'equipe à avoir une dent Contre moi. 

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

Lol ... Donner son avis c'est "je pense que la zone lp devrai s'arrêter au CNN", par exemple. "Non, de l'auto-école au CNN" c'est pas un avis, c'est une contradiction. 

Simo_Tazi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

Osef Du Style De Phrase, En Tous Tu m'as Kické Pour des Raisons Inconnu, Toi Qui me dit Que Je devrais lire les Regles Sur le Forum : Depuis quand On Kick les Gens pour Donner Son Avis ? 
Tu Disais Que je Rage, Mais Non Je ne Rage Pas. 
Si je Rageais, Au moin moi, Je n'aurai pas Abuser de mes pouvoirs Comme tu viens de le faire 
Je n'aurais pas Kické Des Nouveau Venus Au Serveurs Pour Un Stop Raté 
Je ne Me Venterai Pas de mes droits Comme Tu le fait 
Bref, à L'admin de Regler ça. 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

Bon c'est pas que je suis du côté de jawad forcément mais je pense que t'aurais du screen depuis le début , après concernant cette zone LP elle ne s'arrête pas au CNN elle va de l'auto école au 24-7 toute la route quoi .. mais aussi l'ANPE / banque ce genre de chose qui est un Lieu Public 

Simo_Tazi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

La Je ne Parle Pas Du LP, J'etait en Tord pour la Zone LP, La Je Parle Du Kick Pour Avis Personnel.

Max_Vercetti

Nom IG:: James_Fitch
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

Moi je dit que simo tazi est un quadruple compte de julien kingsley maxime chabot ...
j ai reconnue aux majs au début de chaque mots.

Simo_Tazi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

Omg, Tu crois que j'ai que ça à foutre De Creer des Compte u_u ? Tous, le Monde Fout Des Majuscules dans leurs mot, Enfin Pas Tous le monde Mais Bon.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

Mort de Rire  Non Simo n'est pas un multi compte Max. Et, pour le kick, je pense que c'est surtout dû à un rapport inutile. Tu aurais pu lui envoyer un /pm, car rapport inutile = un kick, donc c'est possible  Mr. Green .

Simo_Tazi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk Répondre en citant

à Lock + Poubelle - Plainte Annulé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Plainte Contre Jawad_Nelouk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation