American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Tuto les zone LP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Tuto les zone LP Répondre en citant

Tutoriel nos zone LP

D'abord les zone LP ses quoi : Et bien les zone LP son  je prend un exemple totalement o hasard la gare dans la vrai vie il y a très souvent des gens a la gare même des policier etc... le LP et en effet interdit cause, dans la vraie vis tu te trimballe pas avec une arme dans un zone LP ou même tire vous aver certainement vu des kick a cause des zone LP ect...

Les differente zone LP: Je prend exemple cette fois si de nombreuse zone LP qui stoppera le flood du /rapport un peu de repo mes amis les modo ^^  la Gare comme j'ai les  dis au dessus, la BANQUE est bien sur une zone LP !,Le 24/7 ! oui ces un zone LP vous aller me dire pourquoi des fois vous voyer des gens tirer et bien ses très simple car il son en braquage !
la CNN et un lieux de journaliste qui et bien sur une zone LP, l’Église sens aucun doute une zone LP laisser l’Église tranquille avec vous tire! ^^ ,
l'Auto Ecole et bien entendu une zone LP ! je n’est pas dis toute les zone LP car je pense que vous saver quelle sont les autres zone LP a partir de maintenant Hôpital,Binco ect...

J’espère que se tuto vous aura plus ! Razz je vais donner un petit coup de main a nos amis les modo et admin !

______AmericanDreamRp_______
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Tuto les zone LP Répondre en citant

Bravo pour le tuto Smile
______AmericanDreamRp_______

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Tuto les zone LP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation