American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande Chef ballas ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

Expérience professionnel :
- Instructeur (R4)
- SFPD (R4)
- SWAT (R6)
- Urgence (R6)
- Ballas (R3)

Motivation :
Je souhaite être chef de cet faction car je connais déjà le gang et ces ficelles de métier ( Territoire , vente de drogue , collaboration etc... ).
Chef de faction GANG , comme tout le monde le sais je voulais depuis longtemps l'être car jouer en temps que gangster ca motive ; (EN GROS =>)kidnapper allez sur le terrain faire des guerre et surtout garder notre territoire.
Je serrais bien content de mettre mon dynamisme mes tactique et mon esprits d'équipe pour géré cet faction.
Souvent disponible a toute heures pour la géré.

Pourquoi cet faction :
Car ont a l'occasion de faire de vrai scène RP ,de pouvoir rigoler tous ensemble (( IC comme OOC )).
Un gang c'est comme une famille , tout le monde s'entend tout le monde fait les choses ensemble voila pourquoi j'aimerai etre chef de ce gang(et aussi car j'en ai deja fait partit).

Pourquoi un GANG et non une mafia ou une faction légal :
Car dans un gang on a l'opportunité de souvent bouger et de ne pas rester sur place.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

bien bien alors moi je mes +1 pourquoi?
Bien... alors pour commencer j'avais choisis Hari_Pacino a la place de carvalho mais j'ai eu tord, il a lacher la faction 2 jour après.
Maintenant chez les ballas il y a 3 boss et aucun n'est plus rp que l'autre. J'ai vu du RK, du Powergame et metagame et j'en passe...
enfin breff donc j'aimerais que Carvalho reprenne les ballas, d'après se que j'ai entendu sais un bon chef. enfin breff a vous de voir Wink

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

(( je suis l'avis de jax car c'etait un trés bon chef ballas et un bon r4 grove alors je pense Qu'il prend les bonne decision ))
______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Nicolas_Pokaire

Nom IG:: Paul_Collins

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

Non , non et non ..
Je ne legue pas la Faction , et si je la legue je la donne à quelqu'un de Rang 5 du Gang.
Et Jax il y a deux boss , et non 3.
A Lock.
Cordialement , Paul Pokaire

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

Remarque , les ballas sont NO RP donc bon sa ne fera pas de mal un nouveaux chef Smile

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

Exactement les ballas sont no rp donc se n'est pas a paul de choisir mais au staff carvalho sais proposer et pour le moment les gens sont pour.

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

Oui pourquoi pas mais il faut que tu devienne actif 

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

(( Vous dite que les ballas sont no rp mais hier on etait en ooc avec un mec et les grove viennent nous db alors qu'on etais en ooc en + il savait qu'on etais ooc alors ne jouez pas les super rp --" ))
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Junior_Salvatore

Nom IG:: Curtis_Stewart

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

La je suis d'accord avec toi sur la fusillade de Hier quand ils sont venu nous Db alors qu'on etait en OOC , sa n'enpeche pas que vous n'êtes pas RP ..

Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

(( Lol , on te dit de degager tu degage pas ensuite paul sort son gun et toi tu commence a /b et c'est partit en embrouille .. ))
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

((+1))
Le CNN vous soutien Mr Carvalho

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

(( Le CNN qui soutiens la candidature d'un gangster pour reprendre un des deux gang dominant de San Fiero, pourquoi pas oui. ))

99allxp

Nom IG:: charles_truchon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

+ 1
Cordialement charles_truchon

MSN
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

dans se cas la tu retient les nom et tu vien nous en parler jadden breff.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Demande Chef ballas Répondre en citant

Je lock , paul salvatore / Jadens garde la faction. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Demande Chef ballas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation